Doute etre enceinte ou pas!!!

Résolu/Fermé
nina - 27 mars 2008 à 14:20
 clairette18 - 31 juil. 2008 à 00:01
Bonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchement, puis j'ai eu des rapports avec mon mari mais sans aucun moyen de contraception de des parties car moi j'allaite ma fille, quelques jours plus tard j'ai encore eu des pertes mais c'était comme des régles mais pas abondantes et ça n'a pas durer 2 ou 3 jours! et j'au eu des rapports naturellement après! là j'ai plus mes régles , et je me demande pourquoi,mon cycle est chamboulé depuis que j'ai accouché, et actuellement j'ai des tiraillements au bas ventre et je ne sais pas c'est koi exatement!?
A voir également:

67 réponses

Bonjour,
celà fait un an et demis j'ai arrêtée la pilule, là j'ai un copain et on a fait l'amour sans préservatif ni de son coté ni du mien j'ai pris la pilule du lendemain et ceci c'est reproduit 4 soirs de suite, là je devrais avoir eus mes règles depuis 15jours hors je n'ai rien aucun saignement sa m'angoisse peur d'être enceinte.Aussi j'ai fais prise de sang et test de grossesse qui n'a rien révellé, je ne comprends pas. J'ai eus mal a la tête sinon rien de spécial coté santé sa va aucun signe donc pouvez vous m'aider svp
0
bob0072 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 1
14 juil. 2008 à 04:19
Bonjour,
sa fait depuis un an et demis je ne prends pas la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ni lui ni moi ceci 4 nuits de suite, j'ai pris la pilule du lendemain a chaque fois, j'aurais du avoir mes règles depuis 15 jours mais rien aucun saignement, aussi j'ai fais prise de sang et test de grossesse mais rien a signaler , coté santé sa va apart fatigue et mal de tête sinon tout va bien. pouvez vous m'aidez svp
0
ludololo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 09:29
bonjour

je peux poser une question? j'ai 17 ans et je prend la pillule et c une plaquette de 21 comprimer et j'ai oublie de prendre le 20 eme comprime et j'ai u un rapport non protejet le soir mm, est ce que je risque d'etre enciente ou pas?
0
bob0072 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 1
14 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,
sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a chaque fois la pilule du lendemain, hors depuis 15jours je n'ai pas eus mes règles, aussi j'ai fais prise de sang et test de grossesse qui n'ont rien révélé je ne comprend pas pourquoi je ne veux pas avoir d'enfant là maintenant pouvez vous m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veut- tu ben nadia, la c pas vrai tout ca et ca picosse pas mal un peu. Moi jdis que garde ben la moi chu un gars pi jai ben peur detre enceinte i too. Alors gardez moi ben. Jai peur.......................................
0
bsr a tous j'ai eu des raport sexuel avec mon copain pas protéger je suis en retard de 14jr de mes regle et j'ai fais un teste il ma dit nn que j e tai pas enceinte est ce que un test px se tromper
0
Mel89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 23:04
Bonsoir,
-1