Doute etre enceinte ou pas!!!

Résolu/Fermé
nina - 27 mars 2008 à 14:20
 clairette18 - 31 juil. 2008 à 00:01
Bonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchement, puis j'ai eu des rapports avec mon mari mais sans aucun moyen de contraception de des parties car moi j'allaite ma fille, quelques jours plus tard j'ai encore eu des pertes mais c'était comme des régles mais pas abondantes et ça n'a pas durer 2 ou 3 jours! et j'au eu des rapports naturellement après! là j'ai plus mes régles , et je me demande pourquoi,mon cycle est chamboulé depuis que j'ai accouché, et actuellement j'ai des tiraillements au bas ventre et je ne sais pas c'est koi exatement!?
A voir également:

67 réponses

Salut a tous
je vou donne un exemple de ski m'est arrivé parce ke g besoin de votre avis SVP
J'ai arété ma pilule un samedi
J'ai couché avec mon mec le lundi
J'ai eu mes règles le jeudi
Cependant et pour la première fois, pendant mes règles je me sens bizarre, je sent mo corps changer et le bout de mes seins sont très douloureux, j'ai des nausées, mon ventre tire, et j'ai mal kelke fois. Au début je me suis dit que c'était a cause des règles mais ça a continué et jusqu'a maintenant j'ai mal au seins, au ventre, a la tète, et j'ai des nausées. Et ça fait déja 2 semaines et demi que j'ai eu mes règles. D'après vous je suis enceinte ou pas?

P.S: j'ai une femme qui m'a dit quel avait ses règles pendant sa grossesse ça a durée trois mois
0
slt j'aimerais savoir si apres 4 jours d'arret de la pilule et deux rapport non proteger de suite je peux tomber enceinte? car deux jour apres j'aivais mal au bas du vente et je faisais pipi toute la journée tellementt que je mouillai ma culotte.merci d'avance
0
slt sab, ne t'inqiuete pas, la pilule est efficace pdt 7 jours après l'arret.
0
svp une reponse ca fait déjà 3 jours le laisse des messages et pas reponse svp
0
Bonjour

C'était une fausse alerte je ne suis pas enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila mon probléme :

J'ai eu mon premier rapport il y a une semaine, le 11 mai, sans etre protégé et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne c'est pas retiré et donc a craché en moi.
Aujourd'hui, donc une semaine aprés mon premier rapport, je perd du sang alors que j'ai eu mes regles le 29 avril (2 semaines avant)

est ce que je dois conclure que je ne suis pas enceinte ??

est ce que je dois faire attention ?

Que dois je faire ?

Merci.
0
sisilou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 12
22 mai 2008 à 14:42
bonjours a toutes,je suis nouvelle,j'ai 28ans maman d'une merveilleuse petite fille :love:
voila ci je vien vous voir,c'est par ce que je me sens vraiment bisard depuis au moin 3 semaines,chaques jour qui passe c'est la meme choses ci c'est pas plus.

je vous explique; j'ai perdu l appetit,je suis équeuré de pas mal de choses,les odeures son insuportables,j ai tout le temp soif,plus presisement envie de sucrée et froid,mais surtous pas de café alor que d abitude c'est ce que je prefere le matain.
j ai pas vraiment mal au sains voir pas du tous sauf quelque picotement,l'estomac balonné,mal au coeur assez souvent,et la culotte tous le temp moullier ca coule comme ci j allez avoir mes regles,avec quelque fois du blanc désolé :ange: et surtous comme des bulle d air,tout le temp,.

le truc c'est que je desire tellement bébé2 que j'ai peure du psycotage,mais la c'est vraiment bisard :pt1cable:
de plus le moi dernier mes regles on etait plus rose que rouge avec des glaires,et le je les attend dimanche.

quand panser vous?
j attend vos reponsse aussi impatiament que je le suis merci beaucoup d avance et pleins de bises
sylvia
0
bonsoir enfin voila jaurai voulu savoir é d"avoir kelk conseil .. jai eu mes dernier regles le 6mai est jai eu une relation avc mon copin le 17 mai bon on navai mi la capote mes elle c"est échapé dc sa traverssai de partou... est jaurai voulu savoir si il ya des ricque que je soi enceinte mainen... est que deja de mon coté mes regle ne son pas réglé bien dan le moi exempl: LE 11 mars , 8 avril , 6 mai donc je ne sai jamai mes jours devolution est je ni sui jamai allé chez lz généco..est sa me derengrai pa d"avoir un enfent!! mai jaimerai en savoir plus aidé moi svp....
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 mai 2008 à 19:51
c trop tot pour savoir il fau attendre la date presumer de tes prochaine regles
0
Bonjour

Moi ,j'ai arrété la pillule il y a 2 mois pour faire un bébé ,le 1er mois j'ai eu mes régles 32 jours aprés et se mois ci je n'ai pas eu encore mes régles ,j'ai fait un test de grossesse qui était négatif et qui est devenu positif le lendemain.Donc je pense en refaire un trés bientot ,si vous avez des renseignement n'esiter pas,merci.
0
gwenlulu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 20:12
bonjour je vous explike le mois dernier ayant des problemes avk ma pillule jai du lareter penden 1 mois mais jai u des raports nn protéger avk mon fiancée mais jai des syptomes bouffer de chaleur vertiges bonflement des seins et du ventre petit bouton blanc sur mamelon et perte marron mais il y a une semaine jai une mais regle puis je etre enceinte en ayant u mes regles merci de me repondre asser rapidement
0
Bonsoir

J'ai refait un test de grossesse et je suis bien enceinte,quel bonheur.
0
Félicitation paula c'est genial, moi mes regles sont en retard de 12 jours j'ai fait un test qui etait negatif il y a deux jours mais j'ai mal au sein ventre gonfflé nosé etc..... alors j'attend et je croise les doigts;)
0
Bonjour,
Je suis déja maman d'un ptit bout de 11 mois.
Depuis un certain temps, je resent commes des coups de pieds dans mon ventre. J'ai toujours mes règles et aucun signe de grossesse. J'ai fait un test de grossesse qui est negatif. Je suis en doute!!! qui peu m'aider!
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
5 juin 2008 à 12:47
Bonjour,

Je vous explique la situation. Je devrais avoir mes régles aujourd'hui ou demain fin je ne sais pas trop car j'ai tardé avt de reprendre ma pillule le mois dernier.
J'ai toujours mal en bas du ventre, les seins lourd et mal le matin en me réveillant, j'ai fait un malaise dimanche je ne sais pas pkoi (javais mangé dc);
Sinon g fai une analyse d'urine cyto bacteriologie mais c pr ma vessie pr detecter une infection urinaire pas detecter une grossesse!
J'ai été chez la gyneco mais je nai pas parler du doute, est ce qu'elle peut ne pas l'avoir vu??
0
bonjour a toute je voudrais savoir si vous avez déja eu ce probléme la j'ai arreter la pilule car nous avons la désir d avoir un enfants le probléme il est que mes seins confle de volume mon ventre grossi comme une femme enceinte on dirai que je suisenceinte de 1mois edemi voir 2 mois j'ai pourtant eu mes regles j'ai fait un test urinaire qui étai negative et prise de sang négative sa fait déja mon deuxieme mois avec regles puis les test négative que sa soit urinaire ou prise de sang est ce une grossese cacher je veus savoir si sa peut arriver d etre enceinte et que le taux de la prise de sang soit a 0 pour moi je suis enceinte et inquiéte en meme temps y a telement des chose que l on connais pas et surtout bizard merci a vous nath
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
6 juin 2008 à 13:30
En as tu parlé avec ton Gyneco??
Sinon attend un peu et refait une analyse d'urine, et prise de sang.
Moi je suis déçue je viens d'avoir mes régles ... Alors que je pensais que je l'étais :(
Bonne Chance à toi :)
Bisous
0
Je sui tro décu g fé 1 fauss couche lundi g u tro de mal a m'en remettre c tro dure je souhait a personne de vivre sa la vi et parfoi injuste
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
6 juin 2008 à 16:09
Je suiis désolée pour toi Paula ... J'ai une copine ki en a fé une aussi récemment. Elle ma expliqué en détail et elle avait bcp souffert, donc mm si je ne suis pas passé par la, jte comprend! je suis de tt coeur avec toi mm si je ne te connais pas.
Courage

Pauline
0
merci pauline c tré gentille
0
En plus je doi attendre d'avoir mé régle pour reprendre ma pillule pour me faire vaciner contre la rubéole car je ne sui pa immunisé pourtan j'avé fé le vaccin ken j'été petite;enfin je doi attendre au moin 4 moi ,pour refaire un bébé ,sa paré si loin 4 moi
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
6 juin 2008 à 18:54
Je te comprend Paula. Mais tkt pas un jour ou l'autre tu l'auras ce bébé.. Moi aussi j'aimerai trop !!
Bisous courage
0
slt à tous!!!!
je vais vous expliqué ma situation je suis resté plu d'un mois a avoir un retard de règles.(et san etre trop.........je navvai ke des rapport non protégé
j'avais ces symtômes:
je me sentè souvent fatigué(faible),avè des douleurs au bas du ventr!!!je dormais bocoup la journée et le soir g du mal a mendormir,je narrivè plus a me coucher sur le ventre,jessayè de dormir sur le coté mais je sentè des douleur sur le coté,j'uska maintenant pa dapéttit,ma pritrine a grossi (et parfois g des douleurs)!!!!g fai 2test il se son révélé négatif.
une fois g eu une perte de sangmè quelkes jour avan je suis tombé(je c pa si c le fèt ke je sui tombé,mai je nai pa trop flipé sur ça).aprè quelques jour j'ai eu une perte de sang plutot dcouleur marron et kelkes jour aprè mes règles sont arrivés,donc je me di ke je le sui ptèt pa.parfois je ressen toujours des douleurs au bas du ventre.ces jour ci g des coup de fatigue le matin pour me réveiller je sais pa si c du o taff.et je sais pa koi faire!!!!!!!!!!!!!aidez moi a y voir plu clèr
0
salut, boff moi j'ai eu mes derniers regles le 22mai et je dois avoir mes prochaine regle le 22juin j'ai couché ac mon copain le 8juin sans penetration sans oublié kan eté (nu) le probleme c que la capote s est dechiré pres de ma cuisse alors j'ai vite fait et je me ss laver est ce ke je risque de tomber enceinte dans ce cas la ???? j'ai besoin de votre reponse le plus vite possible
0
une femme troublée
13 juin 2008 à 21:26
Bonjour à toute !!

1er message sur ce site mais la je suis vraiment perdu !!

J'ai subi en novembre un IVG ( problème personnel qui on conduit à ça), depuis j'étais sous pilule mais arréter en mars en attendant un autre rendez vous avec ma gynéco ( 31juillet) pour en changer... donc en attendant on utilisait des préservatifs avec mon copain0
EN Avril j'ai eu mes règles décalé cad que je l'ai ai eu le 2 Mai.
Ce mois ci je devais donc les avoir mais toujours rien et on est le 13 juin...
J'ai fais depuis le début du mois, 3 test de grossesse et ils étaient tous négatif.
Le truc c'est que j'ai depuis hier j'ai un peu de nausée mais sans plus quoi, et j'ai le bas ventre qui tir un peu comme quand je vais avoir mes règles mais sinon de manière générale, je vais très bien.
Est ce qu'il est possible malgrès tout que je sois enceinte ?
Je ne comprend pas du tout ce qui se passe...
Est ce que ça peut être une grossesse nerveuse, dans le sens ou je ne veux tellement pas tomber enceinte encor une fois?!!

Svp aidé moi Merci
0
salut toute le monde

j'ai mes régles le 12-05-2008 est en est le 16/06/208 et je les pas encore mon cycle et normale 28 jours
mes siens sont tros gonfle et me font male j'ai douleur dans le dos cela fait une semaine ces douleurs sont comme celle des regles d'ai de pretes blanche est ce que je suis enciente
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:02
ya des chance avec tes douleu et sein gonflé
0