Grossesse après accouchement

nina - 27 mars 2008 à 14:11
 poutinou - 20 juin 2008 à 21:23
Bonjour,j'ai posé une question ce matin et j'ai toujours pas de réponse

4 réponses

salut g une petite kestion n'a fé 5 semaine ke j'ai accoucher g oublier de prend ma pilule une seule fois je voudrais savoir si je px tomber enceinte
0
Je suis maman d'une petite chérie de 4 mois demain et moi aussi j'ai certains doutes :
je prends la pillule cérazette mais je la prends pas nickel à la même heure tous les soirs. Je n'ai toujours pas mon retour de couche et j'ai très mal aux ovaires depuis une semaine, j'ai des nausées et les seins qui me font mal. Suis je enceinte (j'ai fait une prise de sang lundi mais le labo m'a dit une fois que le test était positif et 1 heure après ils me disaient qu'ils s'étaient trompés et que c'était négatif !! j'arrive au labo chercher mes résultats et là ils me disent qu'ils sont pas sûrs du résultat!!!) ou est ce un signe que mon retour de couche est sur le point d'arriver?Qu'en pensez vous?
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 mars 2008 à 19:19
Bonjour,
Oui, ça arrive, il faut attendre que quelqu'un te réponde...
-1
lila125 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 11:24
Bonjour Nina,
C'était quoi ta question au juste?
-1