A voir également:
- Grossesse extra-utérine expulsion naturelle forum
- Grossesse extra-utérine expulsion naturelle - Meilleures réponses
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Meilleures réponses
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
16 réponses
Merci pour vos message..... je suis sur Marseille aussi...... je vais vraiment changer de gynéco !
hier pas pu m empécher de refaire une prise de sang..... taux plus que maivais j'ai 28 .... j attend de pouvoir joindre le med cet aprem je vais voir ce qu elle me dis , j'ai tel a mon doc qui ma demander de rester a la maison de ne rien faire et repos le plus strict....... mais je sais que l issue vat etre la fc il n est pas tres optimiste..... mais je prefere que ca finisse et que je puisse passer a un autre essai mais rester comme ca des semaine surement pas......
pourquoi les gyneco ne disent ils pas les choses simplement mais réellement... il n y a rien de pire que des chaud froids....
allé je souhaite du courage a toutes celles qui sont ds mon cas .. bisous
hier pas pu m empécher de refaire une prise de sang..... taux plus que maivais j'ai 28 .... j attend de pouvoir joindre le med cet aprem je vais voir ce qu elle me dis , j'ai tel a mon doc qui ma demander de rester a la maison de ne rien faire et repos le plus strict....... mais je sais que l issue vat etre la fc il n est pas tres optimiste..... mais je prefere que ca finisse et que je puisse passer a un autre essai mais rester comme ca des semaine surement pas......
pourquoi les gyneco ne disent ils pas les choses simplement mais réellement... il n y a rien de pire que des chaud froids....
allé je souhaite du courage a toutes celles qui sont ds mon cas .. bisous
6 août 2009 à 22:01
Ma geu a été une histoire interminable avec des peut-etre 50/50, etc... Resultat j'ai passé des semaines avant d'etre fixée, je ne compte pas les examens et echo interne lorsque tu baignes dans ton sang. Heureusement aujourd'hui j'ai un bon gynéco qui m'a expliqué les choses clairements et comprend qu'apres une geu on flippe que ça recommence. Les médecins qui m'ont suivis aux urgences gyneco n'ont fait aucun cas de la douleur autre que physique qu'une femme ressent lorsqu'elle pert un enfant.
Traitement par injection, j'ai refusé qu'ils m'ouvrent ils n'attendaient que ça! 1 mois environ apres l'injection pour que bhcg redescendent 3 mois au repos avant de recommencé a vouloir un enfant. semaines d'arret de travail, 2 mois a me vider de mon sang.
Apres tout ça, je n'attendrai plus de ne plus pouvoir marcher pour m'inquiéter.
Il ne faut pas laisser trainer une geu.
Modifié par cipou77 le 25/03/2010 à 11:27