Fausse couche d'une grossesse extra uterine

Fermé
muryèlle - 15 mars 2008 à 22:50
 laura - 13 avril 2010 à 16:50
Bonjour, j'ai vécu une épreuve trés dur ces dernieres semaines... test de G positif le 22/02/08, trop contente!!! Le lendemain saignements abondants et caillots, donc direction les urgences gynéco de la conception, probabilité de Fc, trop deg! Le 25/02 Prise de Sg et taux 32, le 27/02, taux à 101, le 6/03 taux à 1285, le 08/03 taux à 500 donc pr gyné toujours enceinte, à l'écho on voit rien, trop petit, pas de douleurs et plus de saignements. Doute de grossesse E.U, trop deg!! depiuis le 8/03 saignements clairs, aprés le 13/03 saignements comme des règles avec depuis le 15/03 des gros caillots... Le 14/03 taux à 475. Kestion: Meme avec une grossesse E.U, le corps peut il l'éliminer tout seul? une Fausse couche!? Si oui est ce que c'est mieux? Et pour la suite?? Mes proch grossesses?? C'est ma premiere grossesse, je suis tombé enceinte le 1er cycle sans pillule (nuvaring), et j'ai 31 ans! Si quelqu'un peu me répondre m'aider... Merci... Le 17/03 rdv pour autre control beta et écho.
A voir également:

16 réponses

Merci pour vos message..... je suis sur Marseille aussi...... je vais vraiment changer de gynéco !
hier pas pu m empécher de refaire une prise de sang..... taux plus que maivais j'ai 28 .... j attend de pouvoir joindre le med cet aprem je vais voir ce qu elle me dis , j'ai tel a mon doc qui ma demander de rester a la maison de ne rien faire et repos le plus strict....... mais je sais que l issue vat etre la fc il n est pas tres optimiste..... mais je prefere que ca finisse et que je puisse passer a un autre essai mais rester comme ca des semaine surement pas......
pourquoi les gyneco ne disent ils pas les choses simplement mais réellement... il n y a rien de pire que des chaud froids....
allé je souhaite du courage a toutes celles qui sont ds mon cas .. bisous
25
isa zabou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 22:01
Il y a eu tellement de plaintes contre des gynécos que maintenant ils n'osent plus dire les choses clairements.
Ma geu a été une histoire interminable avec des peut-etre 50/50, etc... Resultat j'ai passé des semaines avant d'etre fixée, je ne compte pas les examens et echo interne lorsque tu baignes dans ton sang. Heureusement aujourd'hui j'ai un bon gynéco qui m'a expliqué les choses clairements et comprend qu'apres une geu on flippe que ça recommence. Les médecins qui m'ont suivis aux urgences gyneco n'ont fait aucun cas de la douleur autre que physique qu'une femme ressent lorsqu'elle pert un enfant.
Traitement par injection, j'ai refusé qu'ils m'ouvrent ils n'attendaient que ça! 1 mois environ apres l'injection pour que bhcg redescendent 3 mois au repos avant de recommencé a vouloir un enfant. semaines d'arret de travail, 2 mois a me vider de mon sang.
Apres tout ça, je n'attendrai plus de ne plus pouvoir marcher pour m'inquiéter.
Il ne faut pas laisser trainer une geu.
0
Je te conseille un Dr en Gynécologie à la clinique Mutualiste de Bonneveine, le Dr RECOURS-NGUYEN Marie-Christine qui est formidable, très à l'écoute de ses patientes, qui les met parfaitement à l'aise, qui leurs explique bien les choses et qui répond à toutes vos questions. Bref elle est super!!! J'habite en Ile-de-France maintenant depuis 4 ans, et je descends exprès à Marseille pour la consulter, car je n'ai pas trouvé mieux, ni à Marseille, ni à Paris et ses alentours. Je la conseille vivement.
0