A voir également:
- Grossesse extra-utérine expulsion naturelle forum
- Grossesse extra-utérine expulsion naturelle - Meilleures réponses
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Meilleures réponses
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
19 réponses
Merci pour vos message..... je suis sur Marseille aussi...... je vais vraiment changer de gynéco !
hier pas pu m empécher de refaire une prise de sang..... taux plus que maivais j'ai 28 .... j attend de pouvoir joindre le med cet aprem je vais voir ce qu elle me dis , j'ai tel a mon doc qui ma demander de rester a la maison de ne rien faire et repos le plus strict....... mais je sais que l issue vat etre la fc il n est pas tres optimiste..... mais je prefere que ca finisse et que je puisse passer a un autre essai mais rester comme ca des semaine surement pas......
pourquoi les gyneco ne disent ils pas les choses simplement mais réellement... il n y a rien de pire que des chaud froids....
allé je souhaite du courage a toutes celles qui sont ds mon cas .. bisous
hier pas pu m empécher de refaire une prise de sang..... taux plus que maivais j'ai 28 .... j attend de pouvoir joindre le med cet aprem je vais voir ce qu elle me dis , j'ai tel a mon doc qui ma demander de rester a la maison de ne rien faire et repos le plus strict....... mais je sais que l issue vat etre la fc il n est pas tres optimiste..... mais je prefere que ca finisse et que je puisse passer a un autre essai mais rester comme ca des semaine surement pas......
pourquoi les gyneco ne disent ils pas les choses simplement mais réellement... il n y a rien de pire que des chaud froids....
allé je souhaite du courage a toutes celles qui sont ds mon cas .. bisous
Modifié par cipou77 le 25/03/2010 à 11:27