Doute paternité

Sophie - 25 nov. 2011 à 10:48
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 25 nov. 2011 à 21:10
Bonjour,
je viens d apprendre que je suis enceinte. Le gros soucis c'est que je ne sais pas si c'est de mon ex que j'ai quitté il y a 3 semaines (après l avoir surpris en pleine action avec une femme sur notre canapé)... ou d un homme qui m a consolé qlq nuits + tard après une soirée trop alcoolisée.. cet homme, je ne connais même pas son nom. C'est un argentin de passage en France, nous avions mis un préservatif, mais je l ai retrouvé la semaine suivante sous le lit en morceaux. Les souvenirs de cette nuit sont plutôt flous, je n'arrive pas a savoir si le préservatif s est rompu ou si il s est désagrégé les jours suivant.. je ne suis pas réglée comme une horloge, difficile de savoir quand j ovule. Mes dernières règles datent d il y a un peu plus de 5 semaines, ma folle nuit avec cet inconnu d il y a 2 semaines. Si je suis enceinte de 2 semaines, c'est la galère, car je n'ai pas de papa pour ce bébé. Si je suis enceinte de plus de 2 semaines, le papa c est mon ex, homme avec qui je suis restée 8 ans... ça pèse dans la balance, et même si je ne me remettrais pas avec, je sais qu il en sera heureux et qu il assumera et aimera ce petit. Y a t il un moyen de déterminer de façon sur qui est le père ? La prise sang permet elle de le savoir ou comme me l'a dit une amie, c'est trop approximatif ? Existe il un test de paternité prénatal ? En cas de doute, je préfère mettre un terme a cette grossesse, ça me brise le coeur, mais je pense que ça serait plus sage.

2 réponses

Hélas non, il n'y a aucun moyen de savoir qui est le père avant la naissance...

Après si de toute manière tu seras seule pour l'élever, où le problème de savoir qui est le père ?
1
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
25 nov. 2011 à 21:10
La prise de sang te dira approximativement le jour de la fécondation,tu sais déjà le premier jour de t'es règles,maintenant a l'échographie il te diront d'après la taille du foetus le nombre de semaine ,bonne chance a toi.
1