Enceinte ?
MissPriscou
-
MissPriscou -
MissPriscou -
Bonjour,
cela fait une semaine que jai mal a la poitrine et bas ventre sans trop etre "genant" .
mes pertes sont plutot cremeuse . sachant que jai eu un rapport (non proteger) avec mon copain et que javez oublier ma pillule la veille . peut on tout de meme tomber enceinte si on oublie la pillule juste la veille ? merci
cela fait une semaine que jai mal a la poitrine et bas ventre sans trop etre "genant" .
mes pertes sont plutot cremeuse . sachant que jai eu un rapport (non proteger) avec mon copain et que javez oublier ma pillule la veille . peut on tout de meme tomber enceinte si on oublie la pillule juste la veille ? merci
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
dès le moment ou tu oublies ta pilule, tous les rapports dans les 5 jours AVANT et dans les x jours après sont à risques (le x est à remplacé par le nombre écrit dans ta notice).
donc oui tu es pt enceinte.
préservatif le temps indiqués sur la notice
et prise de sang dès 13 jours après le rapport MEME SI tu as des saignements pendant la pause
donc oui tu es pt enceinte.
préservatif le temps indiqués sur la notice
et prise de sang dès 13 jours après le rapport MEME SI tu as des saignements pendant la pause
MissPriscou
mais mon rapport a eu lieu juste le lendemain de mon oublie et ce netais pas la premiere fois que s'a marrive je nest jamais eu de soucis (sachant quon utilise jamais de preservatif)
MissPriscou
et mes règles arrive semaine prochaine donc je ne sait pas si c'est un rapprochement ou pas