Régle en avance
mirabellenath
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Radinoz -
Radinoz -
Bonjour,
Je viens d'avoir mes régles ce matin, avec 3 jours d'avance, cela n'est jamais arriver, elles sont assez régulieres... est ce normal? en sachant que je ne prend plus la pilule depuis 2 ans.
Merci pour les reponses!
Cordialement.
Mirabelle
Je viens d'avoir mes régles ce matin, avec 3 jours d'avance, cela n'est jamais arriver, elles sont assez régulieres... est ce normal? en sachant que je ne prend plus la pilule depuis 2 ans.
Merci pour les reponses!
Cordialement.
Mirabelle
A voir également:
- Régle en avance
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Du moment que tu as un cycle naturel, tes règles peuvent débarquer n'importe quand ! Y a pas de dates précises prévoyables à l'avance...
Quand tu es régulière, tu sais tjrs à peu près, mais c'est tout
Quand tu es régulière, tu sais tjrs à peu près, mais c'est tout
J'ai 30 ans maman d'un enfant de 5 ans et oui j ai des reports avec mon mari, non proteger, nous faisons attention, en sachant que le risque est assez grand.
oui, nous savons que ces les risques. Mon mari est tout a fait conscient de cela, il est pas trop chaud pour agrandir la famille, mais il sait tres bien que je ne prend aucune contraception.
Ce qui me chagrine le plus c 'est l 'arriver de mes regles ce matin, alors que je n ai eu aucun symptome avant.
est ce que le fait d'avoir eu un rapport la veille peu les faire arriver plus vite!!!
Ce qui me chagrine le plus c 'est l 'arriver de mes regles ce matin, alors que je n ai eu aucun symptome avant.
est ce que le fait d'avoir eu un rapport la veille peu les faire arriver plus vite!!!