Régle en avance

mirabellenath Messages postés 3 Statut Membre -  
 Radinoz -
Bonjour,

Je viens d'avoir mes régles ce matin, avec 3 jours d'avance, cela n'est jamais arriver, elles sont assez régulieres... est ce normal? en sachant que je ne prend plus la pilule depuis 2 ans.

Merci pour les reponses!

Cordialement.

Mirabelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour tu as quel age
esce que tu as eu des rapport non proteger
0
Radinoz

Du moment que tu as un cycle naturel, tes règles peuvent débarquer n'importe quand ! Y a pas de dates précises prévoyables à l'avance...

Quand tu es régulière, tu sais tjrs à peu près, mais c'est tout
0
mirabellenath Messages postés 3 Statut Membre

J'ai 30 ans maman d'un enfant de 5 ans et oui j ai des reports avec mon mari, non proteger, nous faisons attention, en sachant que le risque est assez grand.
0
Radinoz

c est quoi faire attention ?

si tu parle du retrait, ben c'est 30% d'échecs théoriques (45% dans la réalité), presque 1 chance sur 2...
0
mirabellenath Messages postés 3 Statut Membre

oui, nous savons que ces les risques. Mon mari est tout a fait conscient de cela, il est pas trop chaud pour agrandir la famille, mais il sait tres bien que je ne prend aucune contraception.
Ce qui me chagrine le plus c 'est l 'arriver de mes regles ce matin, alors que je n ai eu aucun symptome avant.
est ce que le fait d'avoir eu un rapport la veille peu les faire arriver plus vite!!!
0
Radinoz

pas vraiment non... les règles arrivent toujours entre 9 et 16 jours après l'ovulation... et un rien peut perturber ton cycle... Tout marche avec l'émotion...
0