Doute

Espoire002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 01:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 nov. 2011 à 06:11
Bonjour, Voila je m'appelle Delphine, J'ai eu des relations avec mon homme sans mettre de préservatif, mais je prend la pilule je vais vous explique pq je doute, il n'a pas fait en moi, mais j'ai vue partout et beaucoups mon dit que le liquide séminal sufisais pour etre enceinte de + j'ai remarque que j'avais oublier 1 jours a ma pilule ce week-end la ... alrs je doute, en plus sa sais passer samedi on jeudi, depuis j'ai eu des bouffer de chaleur, vertige (comme si je me senter plus dans mon corps), nausée, perte marron, et se soir j'ai perdu du sang léger j'ai aussi mal au bas ventre comme si j'allai etre indisposé alors que je doit etre réglé que le 8 ou le 9 décembre, je sais pas si tout sa es une coinsidance ou bien si sa m'annonce que je serai une jeune maman alors les questions fuse dans ma tete, j'arrete pas de penser a sa, je vais faire une prise de sang la semaine prochaine ou la semaine d'après alors en attendant si vous pouvais m'éclairé sa sera cool :p :$. Merci d'avance.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 nov. 2011 à 06:11
bonjour
ses sûrement de faux symptôme (psychotage) car il est beaucoup trop tôt pour avoir des signes de grossesse
ensuite reste zen car le stress retard les règles et attend de voir si tes règles seront au rendez-vous ou pas et si retard de 8-10 jours direction labo pour la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
en attendant pense pas risque de grossesse, sinon tu vas droit au psychotage et continue ta plaquette + préservative par mesure de précaution car ta pilule te protège moins
;=)
0