Inquiète
Inquiète231010
-
Inquiète -
Inquiète -
Bonjour,
Alors je vous explique mon ca. Se mois si j'ai pas pris ma pilule parce-que j'ai perdu ma plaquette, ma plaquette ces fini le 8 octobre et la plaquette que je devai prendre était 16 octobre et je devais la finir 5 novembre. J'ai eu des rapports non protégée avec mon mari mais il a pas éjaculer dans moi es-que ce risquer ? J'ai les mamelon sensible et j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
Alors je vous explique mon ca. Se mois si j'ai pas pris ma pilule parce-que j'ai perdu ma plaquette, ma plaquette ces fini le 8 octobre et la plaquette que je devai prendre était 16 octobre et je devais la finir 5 novembre. J'ai eu des rapports non protégée avec mon mari mais il a pas éjaculer dans moi es-que ce risquer ? J'ai les mamelon sensible et j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
A voir également:
- Inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiète... - Forum cancer utérus
2 réponses
bonjour
Tous rapports non protégés = risque de grossesse car avant le sperme il y a le
liquide séminal qui contient lui aussi des spermatozoïdes
donc tu attends un retard de tes règles = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
attention : le retard de règle peut être du soit a l'arrêt du contraceptif=>dérèglement hormonal soit a une grossesse
;=)
Tous rapports non protégés = risque de grossesse car avant le sperme il y a le
liquide séminal qui contient lui aussi des spermatozoïdes
donc tu attends un retard de tes règles = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
attention : le retard de règle peut être du soit a l'arrêt du contraceptif=>dérèglement hormonal soit a une grossesse
;=)
Bonjour,
Alors je vous explique mon ca. Se mois si j'ai pas pris ma pilule parce-que j'ai perdu ma plaquette, ma plaquette ces fini le 8 octobre et la plaquette que je devai prendre était 16 octobre et je devais la finir 5 novembre.
Oubli ou perte de pilule = grossesse.
J'ai eu des rapports non protégée avec mon mari mais il a pas éjaculer dans moi es-que ce risquer ?
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais une m"méthode" d'espacement de grossesse.
J'ai les mamelon sensible et j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
Le fait d'avoir stoppé ta pilule en cours provoque un dérèglement hormonal.
Si mi-décembre tu n'as toujours pas tes règles tu fais une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
@+
Alors je vous explique mon ca. Se mois si j'ai pas pris ma pilule parce-que j'ai perdu ma plaquette, ma plaquette ces fini le 8 octobre et la plaquette que je devai prendre était 16 octobre et je devais la finir 5 novembre.
Oubli ou perte de pilule = grossesse.
J'ai eu des rapports non protégée avec mon mari mais il a pas éjaculer dans moi es-que ce risquer ?
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais une m"méthode" d'espacement de grossesse.
J'ai les mamelon sensible et j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
Le fait d'avoir stoppé ta pilule en cours provoque un dérèglement hormonal.
Si mi-décembre tu n'as toujours pas tes règles tu fais une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
@+
une présence de saignements sous pilule n'est pas du tout significatif qu'il n'y a pas de grossesse !
pour le test urinaire (qui est peu fiable car peut donner de faux résultat) ses 2-4 jours de retard de règle
et pour la prise de sang ses 8-10 jours de retard de règle (plus fiable que le test urinaire
;=)
Comptes 3 semaines (23 jours minimum) depuis la date du dernier rapport pour que ça soit fiable, que tu aies ou non des saignements.
j'ai fais le teste de grossese le 5 decembre et c'etait négatif et j'ai eu mes régles le soir même et j'ai repris ma pilule. Mais es-que ces possible que je soie enceinte ? Es-que j'ai fait le teste de grossese trop tot ?Merci d'avance de vos reponces