Doutes..
Moww
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain et on a utiliser le préservatif mais voilà, depuis quelques temps j'ai mal au ventre, mal a la tête et mes règles ne durent pas, au bout de deux jours il y a déjà plus rien cependant je n'ai pas de nausées ni quoi que ce soit mais je m'inquiète...
Dois-je attendre quelques temps pour faire le test de grossesse ? Merci de me donner votre avis!
Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain et on a utiliser le préservatif mais voilà, depuis quelques temps j'ai mal au ventre, mal a la tête et mes règles ne durent pas, au bout de deux jours il y a déjà plus rien cependant je n'ai pas de nausées ni quoi que ce soit mais je m'inquiète...
Dois-je attendre quelques temps pour faire le test de grossesse ? Merci de me donner votre avis!
A voir également:
- Doutes..
- Terrine en bocaux (doutes) - Forum Conservation, congelation...
- J’ai des doutes sur une grossesse ✓ - Forum Contraception
- J'ai des doutes , suis-je lesbienne ? ✓ - Forum Sexualité
- Doutes ivg 20 ans - Forum Santé féminine et grossesse
- Test négatif mais des doutes - Forum Santé féminine et grossesse
5 réponses
bonjour,
Est-ce que le préservatif à craque?
si oui tu vas faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Sinon tu n'as aucun risque de grossesse
;=)
tu as quel âge?
Est-ce que le préservatif à craque?
si oui tu vas faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Sinon tu n'as aucun risque de grossesse
;=)
tu as quel âge?
Non le préservatif n'a pas craqué tout c'est bien passé mais je sais pas mes regles ne durent pas donc j'ai des doutes.. Daccord!
J'ai 16 ans :/
J'ai 16 ans :/
Si tu as fait un rapport avec préservatif et qu'il na pas glissé, ni craqué, normalement il y a pas de problème... le stress fait apparaitre pleins de symptomes... essaye de pas y penser et tu verra tout ira dans l'ordre... je te conseille tout de meme de faire un test comme tu n'auras plus de questions de stresser ;) xx
D'accord merci! C'est vrai que je m'inquiète beaucoup en ce moment mais j'aimerais avoir la certitude donc c'est nécessaire de faire un test ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question