Pshychocage ou sympthome??
lilousouky
Messages postés
45
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme:
Je suis sous jasminelle
Avant mes rr ce mois-ci ja'ai eu des douleur aux seins qui sont parties avec les rr. j'ai repris jasminelle apres l'interruption de 7 jours et la renouveau mal aux seins quelque jours.. apres environ 5 jours mal à l'uterus et aux ovaires comme ci les rr allait revenir..
Je suis aussi fatiguée malgres des nuits de 9h.. la sensation d'avoir trop manger alors que non et mon ami ce matin ma fait remarque que j'avai des veine bien bleus sur les seins...
Deplus je sais pas si cela a rapport mais moi qui est très gourmande.. là j'en envi de rien..
Es ce que quelqu'un pourrai m'aider car je me pose pleins de questions..??
Merci de me repondre
Voila mon probleme:
Je suis sous jasminelle
Avant mes rr ce mois-ci ja'ai eu des douleur aux seins qui sont parties avec les rr. j'ai repris jasminelle apres l'interruption de 7 jours et la renouveau mal aux seins quelque jours.. apres environ 5 jours mal à l'uterus et aux ovaires comme ci les rr allait revenir..
Je suis aussi fatiguée malgres des nuits de 9h.. la sensation d'avoir trop manger alors que non et mon ami ce matin ma fait remarque que j'avai des veine bien bleus sur les seins...
Deplus je sais pas si cela a rapport mais moi qui est très gourmande.. là j'en envi de rien..
Es ce que quelqu'un pourrai m'aider car je me pose pleins de questions..??
Merci de me repondre
A voir également:
- Pshychocage ou sympthome??
- Sympthome grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Sympthome insolation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sympthome grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Quels sont les symptômes en fin de grossesse ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte sans symptômes de grossesse : est-ce grave ? - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli supérieur à 12h et que tu as eu des rapports tu es protégé contre la grossesse donc peu de chance d'être enceinte donc ses peu être les hormones qui travaillent
;=)
si sa dure parle en a ton médecin de famille/gynécologue
;=)
si tu as pris ta pilule sans oubli supérieur à 12h et que tu as eu des rapports tu es protégé contre la grossesse donc peu de chance d'être enceinte donc ses peu être les hormones qui travaillent
;=)
si sa dure parle en a ton médecin de famille/gynécologue
;=)