M'as copine n'est pas prête...
Anonymooous
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
M'as copine n'est pas prête a le faire ! Mais comment lui donner un avant goût lui donner envie ? Sans la brusque et sans etre irrespectueux ? Quand je lui mordille l'oreille ou je passe la langue dans sont cou sont inpiration et plus forte elle me colle a elle et ses plus viril est ce normal ?
M'as copine n'est pas prête a le faire ! Mais comment lui donner un avant goût lui donner envie ? Sans la brusque et sans etre irrespectueux ? Quand je lui mordille l'oreille ou je passe la langue dans sont cou sont inpiration et plus forte elle me colle a elle et ses plus viril est ce normal ?
A voir également:
- M'as copine n'est pas prête...
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a pas de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Je ne rentre pas dans ma copine ✓ - Forum Sexualité
- Première fois , ça ne rentre pas - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour
Si ta copine n'est pas prête pour avoir une relation sexuel avec toi, le respect voudrait que tu ne fasse rien pour l'obliger.
Il faut qu'elle apprenne à mieux te connaitre c'est tout.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si ta copine n'est pas prête pour avoir une relation sexuel avec toi, le respect voudrait que tu ne fasse rien pour l'obliger.
Il faut qu'elle apprenne à mieux te connaitre c'est tout.
Vous avez quel âge tous les deux ?