Mon bebe vomit apres chaque biberon

[Fermé]
Signaler
-
 angge -
Bonjour,

voila ma fille de 2 mois vomit apres chaque biberon je lui fais des biberon de 90ml , je fais des pauses , elle le finit fait son petit rots et au bout de 2h 3h elle le rend completement en jet. j'ai essayé plusieur lais. guigoz confort 1ere age, nidal 1ere age. mé c'est toujours le meme probleme.
par contre quand je l allaite elle le prend toute la journée et pas de vomit elle le digere tres bien t en mieu
sachan que je ne fais aucun regime alimentaire.
mais ce qui m inquite c'est les bibs qu elle rend.
j en parle a son pediatre sa n a pas l air de l inquieter que dois je faire ?

je vous remerci pour vos reponse
A voir également:

17 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
59
jai une amie a quii sa lui est arriver ier sa fille de meme pas 1 mois vomisser apres le bibi elle ai dessuite allais voir un pediatre qui lui a di que c'etait just qu'elle tetait trop.
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Sans vouloir vous inquiétez , ma fille au même âge avait les même problème que vous et vomissait à chaque biberon et j'avais beaucoup acheter tout les laits différant c'était toujours la même chose.
Finalement j'en ai parlé au pédiatre et elle a été hospitalisée pendant deux long mois et à présent elle va beaucoup mieux. Elle a quatre ans et ne peut pas boire de lait de vache puisqu'elle en est allergique.

Bon Courage à vous toute et gardez le sourire
bonjour,
Demande à ton medecin, si ta fille ne souffre pas de la sténose du pylore.
Cela se manifeste à partir de 2 à 3 semaines de vie du bébé.
Le bébé met beaucoup de temps pour boire le biberon et ensuite le vomit sous forme de jet assez puissant.
Mon premier fils a eu la sténose du pylore et a subi une intervention chirurgicale pour ses 1 mois. Aujourd'hui il a 4 ans et demi et va tres bien!!!!!
Bon courage.
pour k ton bébé vomit plus change la maniere de faire ses biberons tout d abord verse 30g d eau dans le bib puis les dose de lait ki correspond a la dose de lait k ton bébé boit secoue et rajoute l eau jusk l ml kil fo ca a marcher pour mon bébé bise bon courage
VOTRE BEBE A CE QUON APELLE DE REFLUE SON ESTOMAC EST OUVERTE POSE LA QUESTION AU PEDIATRE ET TU TROUVE CETTE REPONCE NE TINQUETTE PAS CEST TEMPORAIRE

salut,

votre cas est presque tt à fait normal !

mois j étais très inquiette pour mon bébé qu il avait tj des vomissement, presque il ne garde rien (mais pour les deux cas: allaitement ou bibrons). mes proches m a expliqué que ça arrive. j'ai visité son pédiatre du meme il n etait pas dérangé , et m a decrit un suspension buvable: Nauselium pendant un mois ; pour le lait :NIDAL1 car il est plus dense .Encore m a conseillé apres chaque allaitement/bibron de le garder un peu sur mon épaule verticalement et le taper deucement sur le dos jusqu à ce que le bébé émet un son (oublier son nom), c'est la meme chose qui fait ma mère. maintenant mon bébé à deux mois et demis et il va bien ( moins de vomissement) tenant compte que j allaite et je ne depasse pas deux bibrons/jr. sinon essayez seulement avec l'allaitement, et si tj ça ne marche pas faire une autre viste à son pédiatre et garder en tête que l'essentielle est que le poids de bébé évolue toujours ! .

BONNE CHANCE
merci beaucoup pour vos conseils je verai le 13/10 avec son pediatre voire si elle a pris du poids.
en tout cas merci d avoir repondu
salut mimi

Mon fils de 2 mois a la même soucis et on m'a conseillé du lait AR (Anti Régurgitation). Le résultat n'est pas super mais essaye de voir avec ton pédiatre un lait AR . Mais tout le monde me dit qu'un bébé qui régurgite il n'y a pas grand chose à faire

Bon courage
bonjour ma fille a aujourd'hui 24 ans et a eu des sa naissance les memes problemes que l'ai attenue avec du gel de polysilane que je mettais dans ses biberons il faut en parler avec ton medecin ensuite des 5 mois il faut la passer au lait de vache demi ecreme et tout rentrera dans l'ordre mais je te precise quand meme que ma fille ne boit pas de lait le matin ni yaourth car des qu'elle se brosse les dents elle vomit par contre elle mange beaucoup de fromages

bon courage
merci beaucoup je verais avec son pediatre le 13/10 pour le gel
merci d avoir repondu je suis plus rassurer
bonjour j'ai aussi une petite fille qui a eu 2mois j'ai eu le même problème j'ai acheté plein de lait de toute marque j'ai enfin trouvé selui avec le quelle elle ne vaumit plus c'est nutrilaon omnéo 1 il est super se lait plus de problème c'est un lait hipoallergénique pour les crampe du ventre bébé pour selles dur et régurgitations avec sa je lui mais 2 petite cuillère de nutriton car il est liquide et ma petite a toujour fin avec sa plus rien passe une bonne journée
bonjour sigrid moi je voudrai savoir ou tu as trouver se lait et si tu lui mélange avec un autre lait. merci de mes répondre moi ma fille a 2 mois.
Mon fils qui a aujourdhui 25 ans avait le meme probleme mon médecin m avait conseillé de mettre 3 gouttes de jus de citron dans le biberon et c'est passé tout seul après plus de vomissement.
moi j'ai eu ca avec mes 2 enfants j'ai du prendre du lait epaissi
allergie au lait? plus lait pas assez epais? voir avec pediatre. et si c'est inquietant.
C'est peut-être un problème de déglutition. Mon frère a du être opéré pour un problème semblable il n'avait que quelques semaines. C'est un genre de clapet qu'on a dans la gorge qui ne fonctionnait pas pour lui. Mais tout de suite après l'opération il a commencé à prendre du poids et fini le vomit!! Bonne Chance!!
salut.moi aussi mon bebe de 2 mois fait que vomir depui la naissance.ta demander a ton pediatre de faire un test d'allergie au lait de vache.
puisque tu a dit que ton lait a toi elle l'accepte.moi je lai fait mais cetai negatif en plus meme mon lait a moi elle le vomi.pour ma fille cest autre chose.mon pediatre ma prescrit un lait a acheter de la pharmacie pendant 2 mois.je vais essayé.on verra.j'esper que sa va s'arranger pour ton bebe.
ma fille a 7mois mais elle refuse tout aliment. elle ne prend que du lait guigoz et du lait maternel. que faire?est-ce qu elle peut aussi manger de la viande mtnt?quelle sorte de viande?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
2
je pensse que sa doit etre le même probléme que j'ai renconter moi ma fille aussi quand elle avait 2mois elle fesait sa donc j'ai état a la P.M.I voir mon pédiatre et il mon dit quel le digérer pas donc elle ma donner comme lait MODILAC confort+ formule épaissie et depuis ses niquel elle régurgite plus et elle vomis plus du tout voila