Bebe s endort lors du biberon

Signaler
-
 djess88160 -
Bonjour,
mon bebe de 4 sem s endort sur son biberon j'ai beau secouer le biberon rien a faire elle dort et me reclame 1 heure voir 2 heure apres je m inquiete car je ne peu pas lui donner toute les heure quand meme du fait elle ne fais que pleurer que faire merci

5 réponses

bonjour,
j'ai un petit garçon qui va avoir 2 mois . il boit 5 biberons de 150 ml et s'endort presque à chaque biberons donc ce que je fais c'est que je lui fait faire un rot des qu'il s'est endormi et je le change à ce moment là et après il est super bien réveillé. pendant que je le change le biberon est dans le chauff biberon pour qu'il soit encor un peu chaud. voilà si sa peu t'aider aussi
elle boit 105 ml tu croit que je devrais les mettres a 120 ml sa fait pas beaucoup tu croit merci
bé tu vois. si entre aujourd'hui et demain elle fini tous ces bib et qu'elle n'a pas l'aire rasasier dans ce cas la tu augmente. Il ya des bébé qui mange beaucoup d'autre moin. J'ai une amie quand sa fille avait 1 mois elle lui donné deja du 120 ml. Tous depend des bébé.
bonjour carla merci d avoir repondu oui comme tu dit hier je l ai laisser pleurer et j'ai bien remarquer quelle a tous bu mes 2 heure apres elle a redemander un biberons et je vois aujourd ' hui elle a l air de les boire mieux en esperans que cela continue mes aussi remarquer que son nez coulez peu etre sa aussi allors avant je n etois son nez et je lui donne apres le biberons on verras bien lilou12345
combien de quntité boit elle en ml car peut-etre si elle les fini tu devra augmenté la dose c'est peut-etre pour ça qu'elle ta reclamé 2 heure après. Dans tous les cas essaye de la faire patience 2h30 entre chaque biberon.
Bisous
la mienne aussi me fesait sa au debut. Mais ma fille en faite c'était surtout le soir. arrivé a 19h30 elle ce mettait a hurlé et sa duré jusqu'a son prochain biberon vers 20h30~ 21h. Elle quand elle prenait son biberon elle était tellement fatigué d'avoir pleuré quand s'endormé sur son biberon. Et bien sur la nuit vers mi-nuit elle ce reveillé car elle avait faim.
Je me souvien qu'elle fesait sa aussi a la maternité, et les pericultrice lui fesait des chatouille sous les pied pour la reveillé. Mais bon elle aimait pas du tous sa et au lieu de boir son biberon et s'enervé.
Donc la solution que j'ai trouvé c'est bien attendre qu'elle est faim (mais sa fait de la peine de les entendre pleuré !) et puis avec le temps tous rentre dans l'ordre. Il faut surtout s'armé de patience
bon courage
merci je vais passer les bib a 120 ml lilou123456