Mon bebe ne finit pas ses biberon

[Fermé]
Signaler
-
 juju -
Bonjour,
moi mon bebe finissait ses biberon de 120ml et 150ml parfois mais petit a petit il a commence a laisser 30 puis 60 puis 90ml la je me suis inquieter et paradoxalement il a l air d aller bien quand on le voit il pese 7kg environ il rit gazouille ne pleure pas beaucoup il dort bien et fait ses nuits mais je suis tres inquiete que dois je faire aider moi svp je suis une maman desesperee merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour ne vous inquietez pas si votre enfant ne fini tous ses biberons c'est qu'il n'a plus faim mon fils me fesait sa aussi ne vous inquietez pas
128
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous en avez de la chance, a mon avis s'il s'en plein pas c'est que tout vas bien pour lui et puis a nous aussi il nous arrive davoir des jour ou lon a plus envie de manger que d'autre, le mien les trois premier mois c'etait galere il faisait pas cest nuit + colique puissante ,il crier toujours , je ne pouvais rien faire a par attendre que le temps passe je le laisser crier , de plus il ne dort pas la journée a peine peut etre une heure dans la journée , et la nuit toute les 3 heures alor jetait creuver , aujourdui il a 4 mois il na plus de colique , il est plus calme mais il ne fait toujour pas ces nuits, la journée il fait des petite sieste de max 1h mais c rare, et on ma changer au moin 4 fois de lait, je pensse que si un bébé n' est pas bien ou a faim il le demandera a sa maniere, ne vous inquieté pas , une fois qu'il commence a manger sa sera mieux
Bonjour,

mon fils de 3 mois boit de moins en moins surtout le bib du matin.Il est sous soja car allergique au lait de vache et a un RGO. On a arrêté une partie du traitement et je me demande si cela n'a pas un lien avec le fait qu'il boit moins.
Si quelqu'un a vécu la même chose, merci de me conseiller
moi aussi je suis inquiéte mon bébé a 4 mois et a par un biberon de 180 ml qu'il me bois le matin tous le restant de la journée il ne depasse pas 90 ml et cela toute les 2H 2H30 je passe mon temps a gaspiller le lait en poudre qui coute si chere. de plus sela fait deux trois jour que il se léve toute les heures la nuit je dort plus je suis a bout
avez vous une explication? je suis un peu paniqué
bonjour je suis le meme cas que toi mon bébé qui a eu 4mois aujourd'huitne finit plus ses biberons tout aller bien j'était vraiment organiser toute les 4h il prenait un bib de180ml 5fois par jour et puis d'un coup ne veut plus lesfinir un coup il prend 150 une foit 120 a chaque biberons c'est différent j'ai tout essayer ,changer le lait rajouter de la farine cereale vanille rien a faire je les pris chez son medecin il m'a dit qu'il n'a rien du tout bref j'ai décider de ne plus me prendrela tete c'estpeut etreun passage et sa va serégler tu va te fairedu souci pour rien comme moi a bientot
Bonjour, moi mon fils etait pire, il n'arrivait pas a les boires pendant plusieurs mois, j'ai change de lait souvent jusqu'aux 3 mois et le je lui ai donne des pots et il a reussi a les manges. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquieter l'importance c'est qu'il ne perds pas de poids moi le miens il est toujours en dessous de la courbe. Quand au lait soja il est bon moi je mettais du cacao pour qu'il en mange mais des fois sans resusltat essaye aussi le lait de chevre mais moi je les ai tous faits ss resultat convainquant maintenant je remplace le lait par des yaourts.
Bon courage
je viens de lire ton message jai eu le même problème avec mon bébé au même age mon doc m a conseil de commencer les petits pots de legumes un demi le midi et 90 ml de lait après le gouter tu peux aussi completer une demi compote et son biberon de 90 ml si vraiment n en veut plus remplace par des petits suisse au lait infantile moi ca a marcher
les bébés sont un peu comme nous par périodes nous avons moins faim !
De plus votre bébé ne perd pas de poids et il a l'air en forme !
Si vous vous faites vraiment beaucoup de soucis consultez mais vous vous apprecevrez que quand les enfants si petits soient-ils sont capable quand ils voient qu'on réagit de manger moins, de faire de drôles de sons, de se coller les doigts au fond de la gorge pour se faire vomir (c'est du vécu !) et donc si vous ne lui montrez plus que vous vous inquiétez je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre biensûr surveillance du poids pour écarter tout problème de maladie !
Ne désespérez pas !