MON ENFANT SE TORTILLE S'ETIRE ET PLEURE BEAUCOUP

Pourpetitelouloute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 09:21
 Sifildhe..... - 16 sept. 2013 à 17:58
Bonjour
Ma fille a un peu plus d'un mois et depuis quelques jours nous voyons qu'elle souffre en se tordant de douleur... elle commence a s'étirer pendant le biberon comme si elle voulait se grandir en poussant très fort sur les jambes. Puis après, elle devient toute rouge et commence à pleurer comme si elle voulait pousser pour faire caca mais cela peut durer plus d'un heure parfois. C'est comme des spams... De plus, elle ne fait pas forcément de rot après mangé, même en la gardant sur soit pendant 1 demie heure rien ne sort forcément.
Du coup, nous essayons de l'occuper en lui donnant la tétine car on a l'impression qu'elle veut téter très souvent, qu'elle cherche en fait. Mais ses spams peuvent durer plus d'un heure parfois et reprendre plus tard alors qu'on a l'impression qu'elle aurait déjà du digérer.
Elle a en fait un allaitement mixte car je n'ai pas assez de lait pour la nourrir toute la journée ; nos avons du arrêter le sein 2 jours près sa naissance. Donc depuis le début nous lui donnons le biberon car je ne peux pas l'allaiter directement.
Elle prend plus facilement le lait maternel que le lait hypoallergénique, c'est flagrant...
Est ce que cela pourrait être à cause du lait HA? car elle se tord aussi après un biberon avec mon lait...
Elle ne fait pas caca tous les jours donc on peut penser à la constipation, mais elle a fait qu'en même très liquide...
Que faire pour qu'elle se sente mieux? nous avons déjà tenter le calmosile, mais elle se tord qu'en même après... et comme elle ne va pas toujours en diarrhée je ne peut pas lui donner de débridat ça serait trop non?

svp merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Sifildhe.....
16 sept. 2013 à 17:58
Voir en premier avec ton pédiatre. Si les douleurs persistent, voir un kinésithérapeute.
10