Calcul à la vésicule biliaire
Fermé
bouclette6426
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
13 mars 2008 à 15:29
Sophie45 - 20 avril 2011 à 20:45
Sophie45 - 20 avril 2011 à 20:45
Bonjour,
j'ai 20ans et cela fais 1an et demi qu'on m'a découvert 1 calcul au niveau de la vésicule bilaire et j'ai beacoup de crise mais les medecins ne veulent pas m'opérer! Mes douleurs vont durer?
j'ai 20ans et cela fais 1an et demi qu'on m'a découvert 1 calcul au niveau de la vésicule bilaire et j'ai beacoup de crise mais les medecins ne veulent pas m'opérer! Mes douleurs vont durer?
A voir également:
- Douleur vésicule biliaire stress forum
- Forum vésicule biliaire symptômes svp - Meilleures réponses
- Témoignage crise vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
- Crise vésicule biliaire que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur rate stress - Accueil - Douleur
17 réponses
Salut à Tous !
J'aimerais savoir si une personne avertie peut me dire que penser de la situation suivante?
Il s'agit d'un patient à qui , après "radio" ,on a détecté un calcul de 5mm., plus du sable . Opération . Au réveil le patient demande à voir "le" calcul .Réponse du médecin : il n'y avait rien!( sans plus d'explication, si ce n'est : ce serait revenu !)
Il s'est écoulé 4 jours entre la "radio" et l'opération ...
J'aimerais savoir si une personne avertie peut me dire que penser de la situation suivante?
Il s'agit d'un patient à qui , après "radio" ,on a détecté un calcul de 5mm., plus du sable . Opération . Au réveil le patient demande à voir "le" calcul .Réponse du médecin : il n'y avait rien!( sans plus d'explication, si ce n'est : ce serait revenu !)
Il s'est écoulé 4 jours entre la "radio" et l'opération ...
20 avril 2011 à 20:45