Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Résolu/Fermé
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2008 à 20:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2008 à 20:15
A voir également:
- Je veux maigrir mais je n'ai aucune volonté
- Forum comment perdre du poids - Meilleures réponses
- Motivation pour perdre du poids forum - Meilleures réponses
- Dukan phase d'attaque à volonté - Accueil - Régime et perte de poids
- Je veux perdre 10 à 15kg en 3 semaines ! ✓ - Forum Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
184 réponses
bonjour
j'ai 16 ans je mesur 170 cm pour 100 kilos je me deteste phisikemen je ne peu pa mabiller comme les jeunes de mon age car je ne trouve pas d'habille a la mode de ma taille je n'ai pa de petites copains a cause de mon phisique
on me repete toujour ke je sui belle j'ai l'impression que c uniquement pour me rassurer mm si parfois aussi jme me trouve joli . j'aime beaucoup les rondeurs mais je pense que j'ai exces de rondeurs justement .mon reve serait de perdre 25 a 30 kilos pour me sentir mieu mais en gardant des formes .
Mon premier defi est de perdre 10 kilos avan le moi d'aout .
j'aimerais avoir des conseils de votre part car je suis + determiné que jamais.
SSSSSSSVP AIDEZ MOI JE VOOUS EN SUPPLI
UNE FILLE DESESPERé
j'ai 16 ans je mesur 170 cm pour 100 kilos je me deteste phisikemen je ne peu pa mabiller comme les jeunes de mon age car je ne trouve pas d'habille a la mode de ma taille je n'ai pa de petites copains a cause de mon phisique
on me repete toujour ke je sui belle j'ai l'impression que c uniquement pour me rassurer mm si parfois aussi jme me trouve joli . j'aime beaucoup les rondeurs mais je pense que j'ai exces de rondeurs justement .mon reve serait de perdre 25 a 30 kilos pour me sentir mieu mais en gardant des formes .
Mon premier defi est de perdre 10 kilos avan le moi d'aout .
j'aimerais avoir des conseils de votre part car je suis + determiné que jamais.
SSSSSSSVP AIDEZ MOI JE VOOUS EN SUPPLI
UNE FILLE DESESPERé
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
16 juin 2008 à 12:54
16 juin 2008 à 12:54
Bonjour à tous
Je prends plaisir à lire ce topik
Surtout que certains d'entre vous ont réalisé que la
perte de poids passée par le cerveau en premier (lol))
Bonne continuation et bon courage
Je prends plaisir à lire ce topik
Surtout que certains d'entre vous ont réalisé que la
perte de poids passée par le cerveau en premier (lol))
Bonne continuation et bon courage
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
30 juin 2008 à 13:51
30 juin 2008 à 13:51
salut marcelino comme tu le dis je perds toujours aussi facilement je tourne encore a environ 1 kg semaine et rien ne presse, j'ai repris doucement depuis 4 jours la marche 5 km /jour c'est n'est plus 15 km comme auparavant mais avec les antalgiques on va dire que ca va et sa complete la muscu
pour la peau je suis pas trop mecontent le gros avantage le poids été bien reparti sur tout le corps malgres la perte de 80 kg bientot c'est pas trop mal ,je verais ca apres mon genoux
pour la pommade franchement j'y ai jamais pensé !
je pense toujous communiqué en cure il y a le wifi
@+
pour la peau je suis pas trop mecontent le gros avantage le poids été bien reparti sur tout le corps malgres la perte de 80 kg bientot c'est pas trop mal ,je verais ca apres mon genoux
pour la pommade franchement j'y ai jamais pensé !
je pense toujous communiqué en cure il y a le wifi
@+
marcelino22
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
13
9 juil. 2008 à 18:10
9 juil. 2008 à 18:10
salut babarjo, alors t'es parits te faire bichoner?...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
11 juil. 2008 à 14:33
11 juil. 2008 à 14:33
salut je suis en cure pres de mont de marsan tout va bien il fait beau et je suis arrivé a 81 kg de perdu et toi ou en est tu ?
marcelino22
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
13
12 juil. 2008 à 13:45
12 juil. 2008 à 13:45
salut, pour l instant j'avance a l aveuglette ma balance ne fonctionne plus, j en est commendé une autre y a plus qu'a attendre je te tiens au courant mais je pense avoir reprit un peu quand meme 1kg au moins mais je vais me venger sur mon banc de muscu lol
mine de rien j'ai presque perdu 5kg on se dit que c pas enorme et c'est vrai vu que j en ait encore une soixantaine mais quand tu prend 5kg de fonte ca fait son poids
@++
mine de rien j'ai presque perdu 5kg on se dit que c pas enorme et c'est vrai vu que j en ait encore une soixantaine mais quand tu prend 5kg de fonte ca fait son poids
@++
marcelino22
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
13
12 juil. 2008 à 22:04
12 juil. 2008 à 22:04
salut,pour tout te dire j'en ait acheter une qui va jusqu'a 180kg justement, je la trouve assez jolie en plus, elle fait impedancemetre ( je sais pas c'est koi mais elle le fait si si je te le dit ) Calcul du taux de masse corporelle de 5 à 50%
Calcul du taux de masse hydrique de 32 à 78 % avec une pression de 0.1%
enfin c la rolce des pese personne mdr
designation officiel: DOMOCLIP 146
designation officieuse: balance
@++
Calcul du taux de masse hydrique de 32 à 78 % avec une pression de 0.1%
enfin c la rolce des pese personne mdr
designation officiel: DOMOCLIP 146
designation officieuse: balance
@++
fiille de DS!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
15 juil. 2008 à 13:22
15 juil. 2008 à 13:22
Bonjour.
En effet, c'est de bonnes habitudes alimentaires qui sont nécessaires pour perdre du poids.
Mais comment expliquer, que moi, j'ai pris du poids en 4/5 ans, alors que je ne suis pas du tout une personne qui mange [beaucoup] et n'importe quoi.. (grignotages, et compagnie) Bien au contraire. Je suis en quelque sorte végétarienne (d'un père hindou), j'ai 15 ans et fais 1.55 (petite, je trouve, pour mon age..) pour 50 kg (si ce n'est pas plus)! .. Et en plus de cela, je ne suis pas une grande fan de la nourriture hindoue.. Je ne mange pas très souvent, du coup! Par contre, il est possible que ce soit a cause du pain.. j'en mange beaucoup (pour ne pas dire énormément).. C'est mon repas, le pain. j'y suis fidèle!!..
Bref.. et donc j'aimerai perdre du poids.. 4 kg, peut etre.. et pour cela, eh bien.. comme je suis en vacances, je fais de la corde a sauter, tous les jours.. dès que je n'ai rien a faire.. Mais est-ce que ça peut marcher? Etant donné que je souhaiterai au moins perdre 2 kg d'ici le mois de septembre.
Ou encore, j'aimerai grandir.. mais je ne pense pas y arrive.. Voila 3 ans que je ne grandis plus.. :S
Question eau, j'en bois pas mal.. maiis fruits.. je n'en mange pratiquement pas..par faute d'une ville ou l'on ne trouve guère grand choix de fruits.. A part des bananes (qui me donnent des migraines!)
Voila..
J'espere trouver de l'aide.
Merci! =)
En effet, c'est de bonnes habitudes alimentaires qui sont nécessaires pour perdre du poids.
Mais comment expliquer, que moi, j'ai pris du poids en 4/5 ans, alors que je ne suis pas du tout une personne qui mange [beaucoup] et n'importe quoi.. (grignotages, et compagnie) Bien au contraire. Je suis en quelque sorte végétarienne (d'un père hindou), j'ai 15 ans et fais 1.55 (petite, je trouve, pour mon age..) pour 50 kg (si ce n'est pas plus)! .. Et en plus de cela, je ne suis pas une grande fan de la nourriture hindoue.. Je ne mange pas très souvent, du coup! Par contre, il est possible que ce soit a cause du pain.. j'en mange beaucoup (pour ne pas dire énormément).. C'est mon repas, le pain. j'y suis fidèle!!..
Bref.. et donc j'aimerai perdre du poids.. 4 kg, peut etre.. et pour cela, eh bien.. comme je suis en vacances, je fais de la corde a sauter, tous les jours.. dès que je n'ai rien a faire.. Mais est-ce que ça peut marcher? Etant donné que je souhaiterai au moins perdre 2 kg d'ici le mois de septembre.
Ou encore, j'aimerai grandir.. mais je ne pense pas y arrive.. Voila 3 ans que je ne grandis plus.. :S
Question eau, j'en bois pas mal.. maiis fruits.. je n'en mange pratiquement pas..par faute d'une ville ou l'on ne trouve guère grand choix de fruits.. A part des bananes (qui me donnent des migraines!)
Voila..
J'espere trouver de l'aide.
Merci! =)
fiille de DS!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
15 juil. 2008 à 18:37
15 juil. 2008 à 18:37
Mercii de vOtre réponse.
Je vaiis essayer de stopper le pain..
par contre, comme je l'ai écrit plus haut, on ne trouve pas vraiment de fruits à Diégo (Madagascar) si ce n'est des oranges et des bananes! =S Du coup! Maiis je peux miiser sur les légumes..
Merci encore de votre réponse =)
Je vaiis essayer de stopper le pain..
par contre, comme je l'ai écrit plus haut, on ne trouve pas vraiment de fruits à Diégo (Madagascar) si ce n'est des oranges et des bananes! =S Du coup! Maiis je peux miiser sur les légumes..
Merci encore de votre réponse =)
fiille de DS!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
16 juil. 2008 à 09:38
16 juil. 2008 à 09:38
Bonjour!
OKayy.. merci..
OKayy.. merci..
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
17 juil. 2008 à 14:20
17 juil. 2008 à 14:20
salut marcelino je viens de passer l'examen masse graisseuse bilan il me reste 19 kg de graisse a perdre et 4 kg eau
mon poids ideal serai de 115 kg pour 1.93 m, dans ses 19 kg de graisse a perdre il y a environ entre 8 a 10 kg pour le tablier graisseux , donc des mon retour je vais mettre la pression pour l'ablation de ce tablier
@+
mon poids ideal serai de 115 kg pour 1.93 m, dans ses 19 kg de graisse a perdre il y a environ entre 8 a 10 kg pour le tablier graisseux , donc des mon retour je vais mettre la pression pour l'ablation de ce tablier
@+
marcelino22
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
13
17 juil. 2008 à 14:41
17 juil. 2008 à 14:41
salut babarjo, quand tu dit 19kg de graisse et 4kg d'eau, je comprend pas trop comment l examen peut te donner ces infos mais en gros tu as encore entre 13 et 15 kg a perdre et l ablation du tablier fera le reste donc ??
D'ailleurs si tu pouvait me filer quelques info la dessus quand tu aura été voir un specilaiste car j'ai cherché sur internet des temoignages mais c pas franchement très explicite
pff j'ai toujours pas recu ma balance demain surement ca me manque de me pesé surtout que j'ai une autre balance qui va jusqu'a 150kg et elle indique toujours erreur lol
@+
D'ailleurs si tu pouvait me filer quelques info la dessus quand tu aura été voir un specilaiste car j'ai cherché sur internet des temoignages mais c pas franchement très explicite
pff j'ai toujours pas recu ma balance demain surement ca me manque de me pesé surtout que j'ai une autre balance qui va jusqu'a 150kg et elle indique toujours erreur lol
@+
marcelino22
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
13
17 juil. 2008 à 19:37
17 juil. 2008 à 19:37
ok, merci pour l'explication c bon a savoir, et sa me plairait de la faire pour savoir moi aussi combien de kilo je doit perdre tu sais pas si on peut faire sa chez un nutritionniste ou autres?
je me pose des questions aussi concernant la musculation
la 1ere c'est es que la temperature ambiante joue sur la depense calorique lorsque je fait de la musculation parce je fais dans mon grenier et quand le soleil tape il y fait au moins 40°
et enfin quand je me muscle es que je prend que du muscle ou je perds des calories ou bien les deux a la fois
je me pose des questions aussi concernant la musculation
la 1ere c'est es que la temperature ambiante joue sur la depense calorique lorsque je fait de la musculation parce je fais dans mon grenier et quand le soleil tape il y fait au moins 40°
et enfin quand je me muscle es que je prend que du muscle ou je perds des calories ou bien les deux a la fois
marcelino22
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
13
18 juil. 2008 à 15:51
18 juil. 2008 à 15:51
salut, comment ca va? moi c pas le top lol j'ai enfin recu ma nouvelle balance sauf que j'ai pris 7 kg je suis trop degouté, j'ai été voir mon medecin pour autre chose mais j en ait profiter pour lui en parlé, il m a dit que si je faisait le moindre écart j'allais regrossir encore plus, la maintenant je suis calmé mais encore plus motivé pour le faire mais bon tout est a recommencer snif, c pas cet été que je pourrais me mettre en maillot de bain mdr
@+
@+
bjr babarjo, ton témoignage me touche profondement et j'envie ton courage et la motivation qui t'anime.si seulement tu pouvais m'insuffler ton énergie, je donnerais tout ce que je possède pour arriver à maigrir. je me présente, j'ai 44 ans, et pour le moment 90 kg pour 1,74m (je suis une femme) j'ai toujours eu des problèmes de surpoids. Au départ il s'agissait de 1 kg puis 2, puis 3 etc j'en perdais 2 j'en reprenais 4 puis de plus en plus jusqu'à mon poids actuel. j'ai vue tous les médecins, les psychiatres, les psychologues, les nutritionnistes de ma région. Effectivement je perdais du poids mais au bout du compte j'en reprenais plus du double. et le pire c'est que je n'arrive pas à me stabiliser, je prends 2 kg par mois. Je suis obnibulée par mon poids, je ne vie plus, n'ai plus envie de m'habiller, de sortir et je refuse d'apparaitre en maillot de bain, je suis une grosse baleine et me regarder dans une glace me donne envie de vomir, je me déteste. bref, comme tu l'auras compris j'ai le moral au fond des chaussettes.
Bonsoir à tous, quelle détermination et surtout courage et estime de soi ,très vite perdue même si on a encore le sentiment " de pouquoi pas moi".
Quels ont été vos "petits trucs" mon complexe vient de ces jolis petits gigots de bras, pour le reste ça reste encore raisonnable mais là!!! Je ressemnble à la "GOULUE" que faire aidez moi et surtout répondez moi. J'adorais nager etc...
Mais le mirroir m'affole.Bien cordialement à tous.
Quels ont été vos "petits trucs" mon complexe vient de ces jolis petits gigots de bras, pour le reste ça reste encore raisonnable mais là!!! Je ressemnble à la "GOULUE" que faire aidez moi et surtout répondez moi. J'adorais nager etc...
Mais le mirroir m'affole.Bien cordialement à tous.
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
31 juil. 2008 à 07:21
31 juil. 2008 à 07:21
bonjour voila la date anniversaire d'un an de changement de mes habitudes a la fin de ma cure pour les rhumatisme le medecin m'a peser je suis arrivé a une perte de 82.7 kg pour un poids de 137.3 kg et toujours cette volonté d'aller au bout
@+
@+
bibicha06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
1 août 2008 à 21:23
1 août 2008 à 21:23
slt tt le monde .voila j'ai 20 ans et je pese 115 kg .et je fé 1m78.g trop envie de perdre du poids ais je ne suis pas trop motivé a chake fois je commence un regime et en suite j'arrete mais la ojrdhui specialment je ne suis pas dutout bien et je veux tellement perdre du poids .surtou kand je vois toute mes copine rentré ds de belle tenus et d le maillot ki leur va a merveille .je c ke je ne pouré pas etre comme eux mais bn je voudrais perdre kelke kilos et surtous pour pouvoir rencontré kelkun .les mecs meme si tu leur plai il ont honte d'etre avec une grosse enfin une obese .aidé moi svp
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
2 août 2008 à 15:10
2 août 2008 à 15:10
salut bibicha et bienvenue si tu veux maigrir c'est simple il ne faut pas faire regime mais changez tes habitudes alimentaires je mange autant qu'avant mais differemment relis mes post et liens
et bien sur il faut bouger
si tu veux d'autres renseignements n'exite pas
et bien sur il faut bouger
si tu veux d'autres renseignements n'exite pas
Bonjour Babarjo!
je te félicite pour ton parcours, c'est phénoménal! J'ai 28 ans, je mesure 1,73m pour 104kg ; j'ai perdu 13kg en 2 mois et il m'en reste 30 à perdre pour atteindre mon objectif. Le problème est que je suis martiniquaise et que chez moi, les bonnes choses ne manquent pas!!! J'ai donc décidé de m'autoriser une douceur de temps en temps histoire de ne pas être trop frustrée. Et ça marche. Je suis motivée à fond, je ne lache pas l'affaire! En tout cas, cela fait vraiment du bien de savoir que des personnes ont perdu tant de poids; si tu as pu perdre 81kg en 1 an, je peux bien en perdre 42 en 6 mois! Merci de donner du courage à ceux et celles qui en ont besoin.
@ bientôt!
je te félicite pour ton parcours, c'est phénoménal! J'ai 28 ans, je mesure 1,73m pour 104kg ; j'ai perdu 13kg en 2 mois et il m'en reste 30 à perdre pour atteindre mon objectif. Le problème est que je suis martiniquaise et que chez moi, les bonnes choses ne manquent pas!!! J'ai donc décidé de m'autoriser une douceur de temps en temps histoire de ne pas être trop frustrée. Et ça marche. Je suis motivée à fond, je ne lache pas l'affaire! En tout cas, cela fait vraiment du bien de savoir que des personnes ont perdu tant de poids; si tu as pu perdre 81kg en 1 an, je peux bien en perdre 42 en 6 mois! Merci de donner du courage à ceux et celles qui en ont besoin.
@ bientôt!