Jalousie egoïste?

raf - 1 nov. 2011 à 16:54
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 18:29
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis un peu pus d'un an, et ça se passe (ait) parfaitement bien, au point ou je pense que j'ai enfin trouvé la bonne. Cependant, j ai appris il y a deux semaines qu'elle était sortie avec un pote à moi 1 mois avant le début de notre relation...rien de grave me direz-vous, le problème c'est que à cette époque j essayais de sortir avec elle et qu'elle ne voulait pas de moi. Depuis j'arrête pas de me torturer l'esprit pour savoir qu'est-ce qu'il avait de plus que moi, j'arrête de les imaginer dans son lit, au resto ou au café et ça me ronge...Elle a bien essayé de me rassurer e me disant que je n'était pas comparable à lui, que j étais bien mieux etc...elle l'a quand même préféré lui au départ...d'autant plus que c'est lui qui l'a largué et qu'ils seraient peut être encore ensemble sinon...j aimerais arrêter d'y penser, me dire que maintenant c'est moi qu'elle aime tout ça mais je n y arrive pas...quelqu'un parmi aurait des conseils à me donner?
Merci

3 réponses

sawfast Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 2
1 nov. 2011 à 17:10
A ta place je serais pareil, je ne sais donc pas quoi te dire, apar qu'il faut aréter de pencer a ca, l'essentiel c'est que maintenant vous soyez ensenble.
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
1 nov. 2011 à 18:23
C'est compréhensible que vous soyez perturbé par cette histoire, mais c'était avant votre relation avec elle, il faut vous faire une raison. Dites vous quelle vous a choisi vous !
0
merci pour vos réponses...je sais qu'il faut que j arrête d'y penser mais c'est vraiment plus fort que moi...et j'ai justement pas l'impression d'avoir été un premier choix mais plutôt un second après que ça n'ai pas marché avec son premier coup de coeur...
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
1 nov. 2011 à 18:29
Je comprend bien, mais si les choses ce sontpasser comme ça c'est quelles devaient se passer comme ça, maintenant c'est avec vous qu'elle est, elle vous aimes donc ne vous prenez pas la tête avec des histoires du passer surtout que votre relation n'avait pas commencé à l'époque !
0