L'hystérosalpingographie

Fermé
daphy - Modifié par Jeff le 4/12/2013 à 10:22
 Baya09 - 7 mai 2011 à 18:28
Bonjour,
pourriez vous me renseigner sur le prix d'une l'hystérosalpingographie ,j'habite près de lyon je suis suivie au CRES et je dois faire lundi 03/03 une l'hystérosalpingographie , on vient de me dir que la radio est de 112 euros et le cout pris par le doc de 90euros merci de votre aide d'autant quh'ier j'ai fait une pris e de sang et le taux de AMH n'ets pas rembourser encore 40 euros je suis inquiète d'autant que malade pendant 15 jours mon salaire ne va pas être terrible ce mouis ci , je voudrais tellement que ce bébé arrive nous le désirons si fort avec mon mari merci de votre réponse
A voir également:

22 réponses

bonjour,

Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques et je suis traitée par le dr (...) à (...) à la clinique (...). Il m'a prescrit dudu pour déclencher mes règles ( car l'ovule n'est pas expulsé à cause de la maladie et les règles ne viennent evidemment pas ) et suite à ça je dois faire une hystérographie. J'appréhende cet examen. J'ai rendez vous ce mercredi. La secrétaire m'envoye des ordonnances pour me procurer du matos, une prise de sang et des antibio. J'espère que ça se passera bien et ne pas avoir les trompes bouchées en plus de la maladie sinon c fiv assurée.
Bon courage à toutes et croisons les doigts pour de beaux +++
0
meme symptome, meme medecin, meme examen le jeudi 3 j'apréhende et toi alors?
0
bonjour
j ai eu recours a une hystero la semaine derniere,qui vous laisse d ailleurs quelques douleurs dans le bas du ventre pendant 2 jours,pas tres agreable et personne vous previent!!!elle m a coutee la modique somme de: accrochez vous bien:127,50 euros,pour me dire que mes trompes n etaient pas bouches que le probleme venait d ailleurs merci et enrevoir!!!sans compter les prises de sang juste avant pour une somme de:66 euros dont 44 pas rembourser alors vous me direz la sante n a pas de prix certes mais quand meme!!!
cela dit je continue,j espere...
je vous souhaite bonne chance et pleins de courage!!!je sais ce que vous pouvez vivre!!!!
veronika
0