Doit je la quitter...?

fab66 - 13 févr. 2008 à 00:17
 QuiC - 18 févr. 2008 à 19:16
Bonjour,j ai un probleme avec ma femme j ai l impression de plus l aimer,je n est plus de plaisirs avec elle,elle ne m attire plus sexuellement...quand ont fait l amour ensemble je pense a une autre que doit je faire la quitter?

8 réponses

kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 févr. 2008 à 01:22
Alors, c'est à toi de voir... Pour ce que j'ai pu constater, les autres se trompent souvent quand ils nous conseillent de partir ou de rester. Ils se basent sur leur situation, pas sur la nôtre. Et quand ils se trouvent dans le même cas, ils font tout à fait autre chose que ce qu'ils t'avaient conseillé. Alors bon...
Je te souhaite de trouver la réponse qui te convient.
1
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 févr. 2008 à 00:43
On peut difficilement répondre à ta place! Et comme tu sembles ne pas savoir...
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? qu'elle ne t'attire plus? Ca se passe bien avec elle par ailleurs?
Un peu de lassitude, ça peut arriver quelquefois, mais ça n'est pas forcément révélateur. Et le fait de penser parfois à une autre ne signifie pas forcément que tu préfère cette autre.
Pour ce qui est d'aimer ou pas ta femme, comme tu le dis toi-même, c'est une impression, pas une certitude.
En deux mots, es-tu malheureux avec elle et si oui, est-ce depuis longtemps?
0
merci de ta reponse...non je suis pas malheureux avec elle...ca fait 1 ans.
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 18
13 févr. 2008 à 08:44
Salut,

pour retrouver le désir, peut-être serait-il bon d'envisager un peu de changement dans votre vie sexuelle : jeux érotiques, nouveautés, voire sex-toys...

Sinon, en as-tu parlé avec elle ? Peut-être pas de tout, mais au moins de la baisse de désir...
Si tu laisses aller, ça ne peut qu'empirer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Si tu te sens bien avec elle, je pense que le seul probleme que tu as c'est peut etre que tu sais d'avance a chaque fois comment vont se passer vos relations sexuelle.... du coup tu n'as plus de surprise et du coup plus d'envie.. c'est normal, c'est comme regarder pour le xième fois le meme film au bout d'un moment tu n'as plus envie.
Il faut relancer le jeux amoureux qui existe entre vous.
En as tu parler avec elle?
Cette autre a qui tu penses lorsque tu es avec elle, c'est justement parceque tu ne connais rien avec elle. Si ca fai 1 an que tu es avec et que tu es jeune (moins de 25 ans) alors tente le coup !

A bientot
0
Est ce ta femme ou ta copine ??
Beaucoup de couples ont des difficultés lors des premières années de mariages car ils s'en font tout un patacaisse. Rien ne change, seulement vous etes la, l'un pour l'autre.
a+
0
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
18 févr. 2008 à 00:26
C'est peut être tout simplement la routine qui s'installe, si vous faites l'amour toujours dans le même endroit et de la même façon au bout d'un moment tu t'en lasse et tu te pose des tas de questions tu crois même que t'aime plus ta femme, il faut que vous changiez un peu votre façon de sexer, faites des jeux érotiques ça aide beaucoup ;)
0
Je pense que plus tu y penseras et plus la question s'installera dans ta tete...et t'empêchera de vivre pleinement les moment privilégier avec ton épouse.
La première chose à faire c'est d'arrêter de te poser cette question car seulement ensuite tu seras plus disponible pour apprécier les moments que tu passera avec elle.
Ensuite il faut faire varier tous vos plaisirs et surtout aussi avoir des objectifs avec elle. Et puis valorise la! Car le problème que tu crois avoir vient peut être d'elle : si elle se sent délaissée, inintéressante et non attirante elle va rentrer dans une spiralle ou elle se dira que de toute facon le moindre changement qu'elle essaira de faire pour vous sortir de la lassitude ne servira a rien.
0