Masturbation feminine [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tintin -
Bonjour,

J'aime me faire plaisir de temps en temps moi meme lorsuq ej efais l'amour avec mon copain. Cela ne le dérange pas apparemment, mais peut etre se sent il pendant ce temps délaissé?
Comment le percoive les hommes SVP ?

Merci

14 réponses

Mon homme aime beaucoup quand je me masturbe la nuit, il me dit que je pousse des cris de jouissance,que je fais meme bouger le lit, il me laisse faire, il m'écoute, cela lui procure beaucoup de plaisir et le matin quand il me le dit je ne m'en rappelle plus mais cela nous excites et hop nous sommes repartis pour un grand moment de sexe, j'adore çà et lui aussi et plus on le fait et plus on en a envie et tout cela après 20 ans de mariage hmm!
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

est ce que tu le fait regulierement et es tu conscient lorsque ça t'arrive?
cc a tous en fait j'ai vraiment un problême je crois!lol! J'explique, en fait quand on me fait un cuni ou encore d'autres préliminaires, pénétrations...a chaque fois je pense à si j'étais en train de coucher avec une femme... et du coup ça m'exite mais un truc de malade!!! et j'ai un orgasm! ca fait plusieurs mois que ça dure! est ce que je peux penser que je suis homo ou bi ou c'est une passe, et puis je suis curieuse de savoir ce que provoque comme sensations le fait de faire l'amour avec une femme..
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
25
ya quand meme des putains d'allumés ici.....
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
9
l'allumé c'est toi
Je pense kil faut lui faire comprendre pourkoi tu te masturbe devant lui. Et j'espère que ce n'est pas pasparce kil ne te suffit pas.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
16
salut
moi même je me mastube souvent apres les rapports avec mon conjoint surtout quand il je n'ai pas pu jouir pendant mes rapports avec lui, et ça ne l'ennui pas , au contraire il participe et ma'ide a jouir, donc si ça te fait plaisr il faut dire a ton mari qu'il soit present pendant ce moment de plaisir,
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
8
Salut,

tu peux déjà lui poser la question...

Et sinon, l'entrainer un peu dans ce petit plaisir, et le faisant participer à ces caresses par exemple. Et tu as 2 mains aussi ;)
Pour moi c'est une situation très excitante.
J'adorerais voir ma femme se masturber!
Je sais depuis peu qu'elle l'a toujours fait mais à une cadence me semble-t-il faible. Elle m'a avoué aujourdh'ui l'avoir fait dans son bain ce matin. Et je peux vous dire que cela m'a mis dans tout mes états!! Je l'ai remercié de l'avoir fait et de me le dire! En attendant qu'elle passe l'étape de le faire devant moi.
Je ne me sens pas du tout frustré et pense que c'est bon qu'elle aime jouir à tout moment et qu'elle me le dise.
Si cela peut apporter une réponse à votre question.
pour moi cela est tres exitant
j encourage mon epouse a se mastuber

bisous a toutes
je trouve que la masturbation feminine c'est tres beau à voir Ca exite merveilleusement et c'est bon pour le corps Les filles faites le le plus souvent possible
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
1
Les hommes peuvent avoir un comportement différent lorsque leur partenaire se masturbe . Certains ne le supportent pas bien , se sentent délaissés ou pensent qu'ils ne " suffisent " pas et se vexent. D'autres, et je pense qu'ils commencent à être de plus en plus nombreux, acceptent de voir leur aprtenaire prendre du plaisir devant eux, si bien sûr, leurs relations sexuelles ne se limitent pas à la masturbation . Si l'amour, la tendresse, les caresses sont toujours présents entre eux, tout se passe en général très bien. en effet,de plus en plus d'hommes comprennent mieux le fonctionnenemt du corps de la femme et les moyens qu'elle a pour avoir du plaisir.
Qui C , peut être qu'il adore ça il faut en discuter avec lui. :-)
> cyril
jai bcp de questions apropo de la mastrubation peut-on partager ce sujet?
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
25 > mimicha
oui, si cela reste sérieux.
mais on t'écoute.
> mimicha
Oui bien sur comme vous le voulez
> mimicha
salut oui on peut partager la descution a props de se sujet et vraiment vous etes compréhenssive ca fait plaisir
> cyril
salut pour la masturbation que tu le la faite devant ton partenaire c une exitation pour lui et tu lui axentue son plaisir et en plus tu lui mfait montrer des endrois quil les connait pas donc tu le pousse et tu l'encourage a faire l'amour autrement car la routine devient degout et n'oublie pas qu'il se sent fatiguer donc pour lui c bien de te voir masturber toi meme et bon courage
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
25
je pense que tu devrais essayer avec une femme, tu seras fixé dans les premieres minutes.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
1
biensur qu il se derrange tu peux me contacter pour plus d information

Excuse marie mais ; DDDDDDDDDDDDDDDDD
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1
tu es folle la solution c d luis demandr de te marier c facil tu vois.........e esnsuite tu connè le resttttttt ..............
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 612
BONJOUR

Faut se marier pour se masturber, maintenant ??