Rapport sexuel non protégé

Résolu/Fermé
siysi - 14 févr. 2008 à 18:55
 007 - 23 avril 2010 à 16:05
Bonjour,
je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est passé juste 4 jours après mes régles et il a ejaculé tellement il etait excité sur mon slip j'ai sentis que ma chatte etait aussi mouillée et mtn j'ai peur de tomber enceinte
aider moi je veux savoir si c'est possible de tomber enceinte dans ces conditions là ? sachant que les périodes de fértilité d'après ce que je sais c'est à partir du 14 jrs du cycle
répondez moi svp c'est urrgent
merci

9 réponses

non je ne crois pas
10
oui prudence et pitié PROTEGEZ VOUS, un accident est vite arrivé, même avec un moyen de contraception alors s il vous plait mettez toutes les chances de votre côté. De plus, tu n a pas simplement un faible risque d etre enceinte, les MST ça existe. On a la chance de vivre dans un pays où on a droit à la contraception, nous pouvons controler notre descendance et notre santé alors profitons-en, ce n est pas le cas partout dans le monde !
Cordialement
1
nyny91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 23:18
jte conseille ke si a chaque fois que tu as un rapport sanns preservatif.tu pe prendre la pillule du landemain c tre fiable
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
4 déc. 2008 à 17:51
oui mais nan :)

il faut que ca reste une exception ! ca dérègle le bazard quand meme

capote <!!!!!!!
0
continuously stressing out!!
14 févr. 2009 à 19:53
Et si je suis enceinte et que j'aimerais avorter , qu'est-ce que je pourrai faire??
Ne t'inquiète pas pour ca, si jamais tu tombes enceinte et que tu dois te faire avorter, tu trouveras plein de filles a qui demander conseil. ca n'a rien d'affreux et tt se passera bien.
J'ai moi meme un petit problème: j'ai eu ce matin un rapport sexuel non protégé avec mon ex. il s'est retiré a temps, mais je sais bien que le risque est qd mm grand. J'ai du prendre trois pillules du lendemain le mois passé, et je viens d'acheter la pilule pour m'y mettre. je voulais juste savoir si en commençant la pillule dès ce soir, cad a moins de 12h du rapport sexuel non protégé,je cours un risque de grossesse.
merci de répondre rapidement, je stresse!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp il faut se protéger et etre preventif...un accendant est tres vite arrivé je parle en conaissance de cause(je suis etudiant en medecine)
1
ouais ouais bien vrai
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
21 févr. 2008 à 13:02
le risque existe malheureusement.
La péride de fertilité 14 è jour du cycle c'est pour des cycles très réguliers de 28 jours.
Ce qu'il faut compter c'est plutôt qu'on a ses règles 14 jours après l'ovulation. A partir de la on est féconde Pdt 2-3 jours.
A cela s'ajoute qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'à 3 jours dans le vagin.
Donc au moidre dout, consulte.
Et prudence la prochaine fois.
0
Aidez moi s'il vous plaît!!! je suis entrain de stresser car on a eu moi et mon copain des rapports non protégés. Pendant plusieurs jours. Mais il m'a rassuré qu'il n'y avait rien, qu'il a retiré à temps... Je lui fais confiance mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur de tomber enceinte. Je n'ai que 18 ans... Depuis 1 semaine mes seins ont pri, je n'ai pas ressenti de grosse fatigue ni le fait d'y aller souvent au toilette... Normalement je vais avoir mes règles dans 2jours, qu'est-ce que je dois faire si j'ai du retard?? Et si je suis enceinte et que j'aimerais avorter , qu'est-ce que je pourrai faire?? Merci tout le monde
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
18 juil. 2008 à 12:04
Bonjour

Normalement je vais avoir mes règles dans 2jours
Tu verras bien dans 2 jours. Patiente et courage
0
Luly > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
21 juil. 2008 à 13:57
je devais avoir mes règles hier... je les ai tj pa eu je m'inquiète, depuis 2 jours je suis fatiguée, mes seins sont lourds ... je n'ose pas faire un test de grossesse car c'est juste le premier de retard. Dites moi ce que je dois faire ... Merci
0
b jpense que mnt fo ke tu attende mais rien empeche que tu tombe enceinte de la premiere fois
car jsui tombai dla premiere foi et jai 16ans
0
bonjour je prend la pilule sa fait 7ans ludéal gé, je n'es pas pris ma pilule du jeudi au samedi et j'ai eu des raport non protégé, le dimanche matin j'ai eu des seignement je me suis dit sa a du décalé mes régles que je devais avoir dans deux semaines. mais dans la nuit de dimanche a lundi sa arrété pas et en me levent le lundi matin j'avais beaucoup seigner; je me demande si c'est bien les regles ou pas. car je n'est jamais eu les regles autant peut étre que c'est le faite de ne pas avoir pris la pilule que ça me fait des régles abondante je ne sait pas! ya t'il un riste a étre enceinte ou pas ? merci répondé moi
0