Toujours pas de règles après retrait implant

Résolu/Fermé
zojulo Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 9 févr. 2008 à 15:47
 mrl - 8 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,

J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dernier, pour un désir de bébé2.

Mon petit soucis est que mes règles ne sont toujours pas revenues, ça fait déjà 12 semaines et je commence à m'inquiéter, mon gynéco m'a dit que ça reviendrait dans le mois qui suit le retrait.

Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, dois-je vraiment m'inquiéter?

Merci de vos réponses.
A voir également:

62 réponses

Bonjour a toutes j'ai pris le temps de lire tous vos commentaire qui d'ailleurs m'a permis d'apprendre de nouvelle chose.
En ce qui me concerne j'ai retiré mon implan hier (26novembre 2010)cela faisait 2ans et 2 mois que je l'avais (18septembre2008)!Sachant que j'avais mes régles tous les mois mais en trés petite quantitée.

Aprés avoir posé plusieurs question au gygy étant donné que je souhaite avoir un bb, il ma dit que je pouvais procréer de suite...
Perso, je pensais qu'il fallait attendre un cycle revenu à la normal.

Donc et bien j'attend mes régles et évite de penser à l'envie d'un bb car effectivement c prouvé que ça blok!

Quand à toi Zojulo courage ne jamais perdre espoir surtout!!
je suis de tout coeur avec toi...
0
eloenessaiebebe1
6 déc. 2010 à 16:43
coucou tou le monde donc moi j'ai enlever mon implant le 18 Novembre et toujours pas de régle j'ai garder mon implant 8mois et je n'ai jamais eu de régles sous implan depuis le retrait j'ai trés mal au ovaire j'ai eu quelque saignement au début mais la plus rien es ce que c'était des régles car c'était trés légers demain je vai voir mon gygy car j'aimerai avoir un ptit bébé en tout cas zojulio j'admire ton courage.Et tiens bon tu l'aura ton ptit bébé bonheur
0