Douleurs persistantes après ablation vésicule biliaire

Fermé
AnneClaire1010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 18 août 2020 à 10:56
 Lyca - 17 juin 2021 à 17:51
Bonjour à tous les lecteurs de ce message, je vais vous expliquer mon problème et si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Ablation vésicule il y a 3 ans, les mêmes douleurs sont là, tout de suite :
douleur du coté droit sous les côtes juste après les repas et lors des positions assises de plus d'une demie-heure, alternance diarrhées et constipation, pas de fièvre ni nausée.
Durant ces 3 dernières années après la prise de divers médicaments sans aucun effet, coloscopie et gastroscopie, scanner,Echographie, IRM des voies biliaires, tout est normal.
une hyperbilirubinémie est pourtant présente avec un taux de bilirubine totale à 20.7 mg/L, bilirubine conjuguée à 6.4mg/L et libre à 14.3mg/L
J'ai toujours les mêmes symptômes depuis 3 ans et ma patience est à bout, je ne sais plus vers qui me tourner, vais je devoir supporter cela et continuer à vivre ainsi ?
je ne bois pas je n'ai jamais fumé , pas de problème de poids étant une "petite mangeuse".Si vous connaissez ou eu ce problème, un petit message svp me donnera un peu de courage, encore merci.

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
18 août 2020 à 13:48
Prendre l’avis d’un médecin de médecine interne pourrait être intéressant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
AnneClaire1010
18 août 2020 à 14:51
Merci, je ne savais pas que cette spécialité existait, je suis allée voir sur internet la définition , je pense que j'ai besoin d'un courrier de mon médecin généraliste avant de prendre un RV
Je vous tiendrai au courant des suites données.
Encore merci à vous.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > AnneClaire1010
18 août 2020 à 16:47
C’est mieux en effet
Les medecins de médecine interne travaillent sur les pathologies difficiles en liaison bien sur avec le médecin. Traitant
Leur existence est effectivement peu connue
Bon courage et tiens nous au courant ce serait sympa
0