Veine jugulaire qui gonfle et palpite quand je suis allongée

Imane -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai la veine jugulaire droite qui gonfle un peu et palpite quand je suis allongée , je passe par une période de grand stress et j'ai fait plusieurs crises dangoisse qui durais longtemps, Est-ce-que ça peut expliquer ce qui arrive à ma veine ? je n'ai pas d'autres symptômes .

1 réponse

1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Bonjour,

Manifestation tout à fait normale et qui ne demande aucune mesure particulière.

Si ce n'est t'occuper sérieusement de traiter cette angoisse pathologique.

0
    1. Imane

Et c'est du à quoi s'il vous plaît ?

0
      1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580 > Imane

Aux battements cardiaques qui se propagent dans tous les vaisseaux.

0
      2. Imane > DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais pourquoi il n y'a que la veine droite qui gonfle et  palpite et pas la gauche ?

0
      3. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580 > Imane

Leur profondeur n'est pas tout à fait la même, donc, la perception est différente.

0