Je vous propose mon aide et mes conseils , je travaille dans le secteur de l'alimentation , la nutrition et le bien être ...je suis passée d'une taille 42 à une taille 38 , cela fait maintenant 6 ans , je n'ai jamais repris , si vous êtes sérieusement motivée , contactez moi . Cordialement Pascale
anonyme
SALUT BRIGITTE MOI AUSSI J'AI 15 KG A PERDRE ET MOI AUSSI JE SUIS TRES GOURMANDE MAIS C'EST DECIDE JE MANGE EQUILIBRE ET EN MOINS GRANDE QUANTITE ON VERRA DANS UN MOIS. J'AI LU QUE LE CITRON AIDAIT A LA DIGESTION DONC J'IRAIS EN ACHETER DMAIN. BON COURAGE ET ON SE DIT COMMENT CA SE PASSE ? NADINE
anonyme
bonsoir je serai interresser par le mon des granule car j'ai du poid a perdre merci j'attend votre reponce
anonyme
bonjour,j'ai quelques kilos a perdre mais là je me sui décidé à m' y mettre serieusement.J'ai commencé ce matin par 45 mns de sport + la marche aller retour école et evidement repas allégé en graisse.On verra bien ce que cela va donner déjà au mois jusqu'à Noel .
anonyme
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, et depuis le mois de septembre j'en ai perdu 6, je me suis inscrite sur un forum au féminin.com diététique et de parler et de se motiver entre fille ça fait du bien. De voir les autres écrire qu'il perde du poids, on n'est motivé et on se dit pourquoi pas nous. Et on n'a envie de leur montrer qu'on y arrive aussi.
anonyme
Bonjour, si en ce début d'année, vous souhaitez vraiment être encouragée et motivée à perdre du poids et atteindre votre objectif personnel, je vous conseille de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Dès réception de votre demande détaillée, je vous proposerai un rv tel personnalisé d'environ 1h pour faire le point. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
anonyme
ON N'ATTENDS PLUS ON S'Y METS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme