Je vous propose mon aide et mes conseils , je travaille dans le secteur de l'alimentation , la nutrition et le bien être ...je suis passée d'une taille 42 à une taille 38 , cela fait maintenant 6 ans , je n'ai jamais repris , si vous êtes sérieusement motivée , contactez moi . Cordialement Pascale
anonyme
SALUT BRIGITTE MOI AUSSI J'AI 15 KG A PERDRE ET MOI AUSSI JE SUIS TRES GOURMANDE MAIS C'EST DECIDE JE MANGE EQUILIBRE ET EN MOINS GRANDE QUANTITE ON VERRA DANS UN MOIS. J'AI LU QUE LE CITRON AIDAIT A LA DIGESTION DONC J'IRAIS EN ACHETER DMAIN. BON COURAGE ET ON SE DIT COMMENT CA SE PASSE ? NADINE
anonyme
bonsoir je serai interresser par le mon des granule car j'ai du poid a perdre merci j'attend votre reponce
anonyme
bonjour,j'ai quelques kilos a perdre mais là je me sui décidé à m' y mettre serieusement.J'ai commencé ce matin par 45 mns de sport + la marche aller retour école et evidement repas allégé en graisse.On verra bien ce que cela va donner déjà au mois jusqu'à Noel .
anonyme
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, et depuis le mois de septembre j'en ai perdu 6, je me suis inscrite sur un forum au féminin.com diététique et de parler et de se motiver entre fille ça fait du bien. De voir les autres écrire qu'il perde du poids, on n'est motivé et on se dit pourquoi pas nous. Et on n'a envie de leur montrer qu'on y arrive aussi.
anonyme
Bonjour, si en ce début d'année, vous souhaitez vraiment être encouragée et motivée à perdre du poids et atteindre votre objectif personnel, je vous conseille de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Dès réception de votre demande détaillée, je vous proposerai un rv tel personnalisé d'environ 1h pour faire le point. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
anonyme
ON N'ATTENDS PLUS ON S'Y METS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Bonjour, moi il a fallut que mon mari soit malade et j'ai perdu 3kg Aujourd'hui je fais 57kg. Je mangeais beaucoup de pomme sans compter que je sautais beaucoup de repas car je n'avais pas très faim , mais je n'ai pas vraiment la solution. Mais je vous souhaite bon courage.
anonyme
Bonsoir, Il existe des granules homéopathiques pour vous aider à freiner vos envies de grignoter. Je dois moi aussi perdu du poids, le double de vous !! J'ai commencé à en prendre depuis lundi. Si cela vous intérèsse, contacter moi et je vous indiquerai les noms des granules concernés. Bon courage à vous, mais quoi que vous fassiez, c'est le mental qui sera le plus fort !!
anonyme
Bonjour, moi, suite à ma deuxième grossesse, j'ai perdu 20 kilos et je ne les ai jamais repris, la solution : je suis allée voir une professionnelle, alimentation équilibrée, il n'y a que ça de vraiment efficace et surtout, dans la durée. Méfies-toi des méthodes qui te promettent de perdre du poids en un temps record à des prix prohibitifs, c'est tout juste bon à en reprendre encore plus. De plus, en surveillant ton alimentation, tu peux t'offrir un écart de temps en temps sans culpabilisé. Du coup, j'étais sans boulot et j'ai décidé de me lancer en me reconvertissant, j'ai suivi une formation et j'ouvrirai début 2010. Ne te décourage pas, et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas
anonyme
bonjour les fllles moi aussi j'ai bien huit bons kilos a perdre je sais que ce n'est pas vraiment le moment(les fetes!!) mais si vous voulez on pourrait se contacter regulierement , style une fois par semaine sur le net, donner notre poids de depart et l'evolotion, les menus, les motivations ca serait cool ca non??? bye
fraiztagada
Bonjour, je me lance dans la perte de ses 15kg qui m'empêchent d'être complètement bien, si tu vx on se motive mutuellement, qu'en dis-tu?
begonie
Modérateur
Cela ne sera pas évident car la personne a posé sa question il y a un peu plus de 3 ans.
La question va d'ailleurs être fermée.
anonyme
la premiere chose est de reduire la taille de l'assiette et de la fourchette ensuite manger beaucoup de légumes et le plus important finir le repas avec quelque chose qu'on aime beaucoup pour eviter la frustration. Un peu de marche chaque jour pour les moins sportifs et le plus important des amis pour nous motiver au quotidien .
anonyme
Bonjour pour moi c'est 20 kgs en 3 ans (cap des 50 ans de 54 à 74 kgs) faim 2 heures après un repas, quantités augmentées, se faire plaisir , bilan cholesterol et triglycérides mauvais. Discours entendu: il suffit de volonté et ne pas craquer entre les repas!! régime essayé pendant 2 mois (1 kg perdu!)J' ai vu mon médecin et je lui ai demande de l'aide ; refus de me donner du Réductil car je peux selon elle y arriver sans cela..contre son avis j'en ai acheté sur le site d'une pharmacie à Andorre. J'en suis au 3ème comprimé et j'ai perdu 1,5 kg déja; mon régime alim. est équilibré, quantités diminuées, pas de graisses;zero sensation de fringale; Je vais cpdt faire surveiller ma tension et trouver un medecin plus compréhensif! en tout cas Ca marche!! se modiver c'est demander à son mirroir si on est séduisante et si on peut avoir des ennuis cardio vasculaires....le temps ensuite fait son travail et un jou on dit STOP. Ce produit , le réductil"a des effets secondaires comme tous les médicaments. Tout est question de choix........
anonyme
Bonjour, le mieux que je puisse vous conseiller, c'est d'être suivie par un coach pendant tout le long de votre programme de contrôle de poids car il va vous épeauler régulièrement et vous conseiller au mieux et de façon personnalisée. Il y a 4 ans en arrière, je souhaitais retrouver ma ligne mais çà me paraissait difficile car j'étais très gourmande (et le suis toujours un peu d'ailleurs). J'ai donc suivi un programme personnalisé pendant 5 mois pour atteindre mon objectif puis 5 autres mois pour apprendre à stabiliser cet objectif avec l'aide d'un coach. Je suis ravie des résultats car j'ai même dépassé mon objectif idéal qui était de perdre 10 kgs car j'ai non seulement perdu mes 10 kgs en 5 mois mais également retrouvé ma ligne de jeune fille (je précise que j'ai 47 ans et en pré-ménopause) en perdant 75cms de volume sur tout le corps que j'ai ensuite appris à stabiliser pendant 5 autres mois. Aujourd'hui environ 3 ans après, je conserve mon poids idéal en mangeant ce que je veux, tout en faisant des écarts de temps en temps que je sais gérer. Mes résultats et mes formations continues en nutrition me permettent d'aider à mon tour d'autres personnes qui, tout comme moi, souhaitent contrôler leur poids à vie. Je fais d'ailleurs des adeptes de ma méthode autour de moi ! Alors si vous souhaitez que je vous aide également, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées sur mon site www.coachingbien-etre.com et je vous recontacterai pour vous proposer une solution personnalisée. A bientôt !
Forum sur la perte de poids : conseils nutritionnels, activité physique, comportement alimentaire et motivation. Partagez vos objectifs, vos progrès et encouragez les autres membres dans leur démarche minceur.