Quelles sont les conséquences d'une FIV sur le poids ?

Signaler
-
 anonyme -
A l'age de 32 ans j'ai pratiqué 3 FIV espacées de 6 mois l'une de l'autre, mais dès la première j'ai pris 10 kgs en réaction avec la cortisone et les hormones absorbées, et que je n'ai jamais réussi à perdre malgrès des régimes ! Qui est, ou a été dans le même cas que moi ?
A voir également:

3 réponses

j'ai fais une tentative de fiv,il y as quelques années,j'avais 38 ans,et je n'ais pas pris de poids,mais effectivement,si vous en avez fais trois en l'espace de quelques mois,c'est normal.
En ce qui me concerne, je n'ai pas supporté les traitements, j'ai pris 15 kilos lors de ma première tentative de FIV. J'avais déjà fait des stimulations quelques mois consécutifs mais je n'ai plus le droit de faire de FIV, j'ai mal réagi au traitement. Personnellement, ça a pris 1 Mois puis fausse couche, pour moi l'aventure s'arrête là. Mais j'encourage les futures mamans, peut importe la prise de poids, faut prendre un peu sur soi et reprendre des activités sportives et boire beaucoup d'eau pour éliminer toutes ces hormones injectées lors du traitement (qui je l'avoue est dur psycologiquement).Mais ça en vaut la peine. Moi j'essaye encore mais au naturel après je verrais bien mais je ne me prend plus la tête. Maintenant chaque personne réagi différement au traitement, en plus ce n'ai pas le même pour tout le monde (tout dépend de l'âge, du poids, des problèmes) Moi j'ai eu du PUREGON, .
J'ai pris 2 kilos lors de deux FIV mais espacées kilos perdus aussitôt. Le traîtement était il me semble PUREGON ou HUMEGON ; je ne me souviens pas de la cortisone. Est-il possible perdre vos kilos et reprendre un traitement ensuite ? qu'en dit votre médecin ?