1e visite médicale et puis après ? ... Signaler isa33 - Dernière réponse le 5 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais que l'on me dise combien de temps dure se parcour du combatant car j'ai eut ma 1er visite medecin general huer le 04/03/2011 merci de vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour isa. " j'ai eut ma 1er visite medecin general " Pour quel problème, si urgent ? ... Signaler DCI Modérateur Bonjour Bego, N'hésite pas à supprimer le terme "Urgent" dans le titre des messages. Ne sont "urgent" que les AVC et les infarctus...! ... Signaler begonie Modérateur Bonjour DCI. Oui, merci pour l'information. J'ai précisé le titre. Discussions similaires Slip et nu visite docteur Lyric Questionnement visite médicale Kilyan_3049 visite médicale collège SophieFoster070 visite medicale genante au college mat04 Visite médicale bizarre : vos avis Maxim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour isa. " j'ai eut ma 1er visite medecin general " Pour quel problème, si urgent ? ... Signaler DCI Modérateur Bonjour Bego, N'hésite pas à supprimer le terme "Urgent" dans le titre des messages. Ne sont "urgent" que les AVC et les infarctus...! ... Signaler begonie Modérateur Bonjour DCI. Oui, merci pour l'information. J'ai précisé le titre.
... Signaler DCI Modérateur Bonjour Bego, N'hésite pas à supprimer le terme "Urgent" dans le titre des messages. Ne sont "urgent" que les AVC et les infarctus...!