Marre de tout ... Signaler Anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2016 1 réponse Bonjour, j'en n'ai marre de la vie que je mène j'ai tous les jours envie de mourire mais je pense a mon père ma mère etc......comment dois-je faire??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe (concrètement) dans ta vie pour en avoir marre jusqu'à vouloir mourir ? Tu as quel âge ? Fille ou garçon ? ... Signaler begonie Modérateur Re-bonjour. Tu avais cité :" comment dois-je faire??? " Pas de réponse à mes quelques questions ...... Tu n'as peut-être pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter dans ce fil. Volontiers une réponse. Discussions similaires envie de partir, mais en finir définitivement seule Choupette69 Je voudrais partir et ne jamais revenir... Caro1293 Envie de partir loin et de tout oublier jadou83 j'en ai marre - marabout Utilisateur anonyme je veux accoucher!! lamiss62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe (concrètement) dans ta vie pour en avoir marre jusqu'à vouloir mourir ? Tu as quel âge ? Fille ou garçon ? ... Signaler begonie Modérateur Re-bonjour. Tu avais cité :" comment dois-je faire??? " Pas de réponse à mes quelques questions ...... Tu n'as peut-être pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter dans ce fil. Volontiers une réponse.
... Signaler begonie Modérateur Re-bonjour. Tu avais cité :" comment dois-je faire??? " Pas de réponse à mes quelques questions ...... Tu n'as peut-être pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter dans ce fil. Volontiers une réponse.