Se tuer ... Signaler Émilie 33114 - Dernière réponse le 29 mai 2015 3 réponses Bonjour, J'ai 11 ans est jan est marre j'ai envie de me suicider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, De quoi as tu "marre" ? Réponse 2 / 3 ... Signaler anonyne2 Que se passe-t'il ma jolie ? :/ Réponse 3 / 3 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Alors Emilie Tu ne réponds pas ? Tu ne trouves peut-être plus ta question sur le site ... Qu'est-ce qui t'arrive ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie ... Signaler PLLLMLMLMLM tu n'as que 11 ans :( c'est du gachis Discussions similaires Se débarrasser de gale en 14 jours mat1988 Le vinaigre blanc est-il un bon fongicide Robinson26 Remède contre la gale winnie066 comment chasser les vipères Angie063 Comment déraciner un arbuste qui a pris de l'ampleur (tronc large) ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Alors Emilie Tu ne réponds pas ? Tu ne trouves peut-être plus ta question sur le site ... Qu'est-ce qui t'arrive ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie ... Signaler PLLLMLMLMLM tu n'as que 11 ans :( c'est du gachis