si vous n'etes pas menauposer rien ne vous en empeche tout en sacahnat qu'avec l'age on est moins fertile maintenant si vous etes menopause consulter pour en savoir plus
un bébé
Bonjour Liezie!
Je me posais la m^me question que toi, j'ai le m^me age et un nouveau copain plus jeune... j'ia deux enfants et j'ai toujours mes règles..on me dit de faire attention aux risques tant pour moi que pour le bébé..
Je vais consulter mon gynécologuee en février et il me dira.. peux tu faire d em^me?
et on se tient en contact
Teddie
kenza
vous n aver jamais eu denfant ou vous vouler un bb pour retrouve l instin maternelle
un bébé
Bonjour Liezie!
Je me posais la m^me question que toi, j'ai le m^me age et un nouveau copain plus jeune... j'ai deux enfants et j'ai toujours mes règles..on me dit de faire attention aux risques tant pour moi que pour le bébé..
Je vais consulter mon gynécologue en février et il me dira.. peux tu faire de même?
et on se tient en conta
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.