Enceinte meme en étant plus réglé

jenny - 12 oct. 2008 à 20:03
 hameera - 9 nov. 2009 à 15:44
Bonjour a toutes,

voila je suis un peu perdue
depuis l'arret de ma pillule il y a au moins 6 mois je ne suis plus réglée, donc logiquement si il n'y a plus de regle, il ne devrait pas y avoir ovulation ?? avec mon copain nous avons eu pas mal de rapport a risque et depuis 15 jour je suis malade, nausées, vomissements, mal au dos, tres grande fatigue, degout de certaines odeurs et de certains aliment et parfois je mange comme 4 alors que je n'ai pa specialement faim et aussi perte blanche !!!

pensez vous que je puisse etre enceinte ??? je fais une prise de sang bientot vu que le test de grossesse était negatif, en meme temps n'ayant plus de regle je ne peux pas savoir quand le faire !!!!

j'espere avoir des reponses rapidement, j'ai besoin d'en parler !!

merci d'avance

8 réponses

jbtatoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 4
12 oct. 2008 à 20:41
c'est prevu j'ai pris rdv pour faire une prise de sans ordonnance car pas envie d'attendre la date de rdv du doc ou de la gygy !!!
donc j'ai bien un risque d'etre enceinte alors??
mais voila comme j'avais dis j'ai fait un test que j'ai acheté en pharmacie mais comme je ne suis pas réglée je ne peux pas savoir a quel moment je dois le faire donc il est soit negatif car je l'ai mal fait, soit parce que je ne suis pas enceinte mais dans ce cas la d'ou viendrais les symptomes !!!

merci pour ta reponse
1
jbtatoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 4
12 oct. 2008 à 21:03
y a t'il d'autre femme a qui il est arrivé de ne plus etre réglée pendants plusieurs mois( au moins 5 mois) après l'arret de la pillule ??
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:07
c pas mon cas, mais c normal, ton corps doit fonctionne naturellement maintenant, donc parfois il lui faut du temps, mais 5 mois c long, tu devrais aller voir ta gyneco pour qu'elle te donne un traitement pour te les declencher, surtout si tu essais d'avoir un bb
bises
-1
jbtatoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 4
12 oct. 2008 à 21:16
oui c clair que ca commence a faire long et je dois pas tarder a y aller !! et le bébé n'est pas prévu au programme pour le moment mais si je le suis je serais la plus heureuse quand meme et il sera bienvenu !!!
mais j'avoue que depui que je suis malade je stress pas mal et je suis impatiente de savoir ce qu'il en ai !!c long !!
merci de tes reponses lucie !!
1
voila ma prise de sang a été faite ce matin, j'ai été cherché les resultat et il ne m'indique meme pas le taux il marque juste négatif et que si le taux n'est pas assez élévé il faut allez refaire une pds mais alors vu que je ne connais pas mon taux comment savoir si je dois y retourner ou pas ??? ou alors il est negatif car taux a 0 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai si ils ont marqué negatif, est ce que c'est parce que mon taux est a zero ou juste parce qu'il n'atteind pas leur seuil a eux ???
0
oui salut ne tinkiete pas je suis passée par la
a mon avis tu est enceinte
enfin d'apres ce que je crois car moi aussi j'avais du dégout pr la nourriture et des pertes blanches
donc a mon avis c bon !!

bon courage
hammeera
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:17
bonjour

bien sur sans regles tu peux tomber enceinte, certaines femmes ovule meme sans, fais une prise de sang tu sera fixe
-1
myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
14 oct. 2008 à 00:19
le meiux c den refaire une ou bien tu va voir ta gygy t explique ton cas et normalemennt elle va regarder si ton uterus a eu des changement ou pas voila
-1