A voir également:
- Enceinte meme en étant plus réglé
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Thon en boite enceinte - Guide
8 réponses
jbtatoo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
4
12 oct. 2008 à 20:41
12 oct. 2008 à 20:41
c'est prevu j'ai pris rdv pour faire une prise de sans ordonnance car pas envie d'attendre la date de rdv du doc ou de la gygy !!!
donc j'ai bien un risque d'etre enceinte alors??
mais voila comme j'avais dis j'ai fait un test que j'ai acheté en pharmacie mais comme je ne suis pas réglée je ne peux pas savoir a quel moment je dois le faire donc il est soit negatif car je l'ai mal fait, soit parce que je ne suis pas enceinte mais dans ce cas la d'ou viendrais les symptomes !!!
merci pour ta reponse
donc j'ai bien un risque d'etre enceinte alors??
mais voila comme j'avais dis j'ai fait un test que j'ai acheté en pharmacie mais comme je ne suis pas réglée je ne peux pas savoir a quel moment je dois le faire donc il est soit negatif car je l'ai mal fait, soit parce que je ne suis pas enceinte mais dans ce cas la d'ou viendrais les symptomes !!!
merci pour ta reponse
jbtatoo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
4
12 oct. 2008 à 21:03
12 oct. 2008 à 21:03
y a t'il d'autre femme a qui il est arrivé de ne plus etre réglée pendants plusieurs mois( au moins 5 mois) après l'arret de la pillule ??
jbtatoo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
4
12 oct. 2008 à 21:16
12 oct. 2008 à 21:16
oui c clair que ca commence a faire long et je dois pas tarder a y aller !! et le bébé n'est pas prévu au programme pour le moment mais si je le suis je serais la plus heureuse quand meme et il sera bienvenu !!!
mais j'avoue que depui que je suis malade je stress pas mal et je suis impatiente de savoir ce qu'il en ai !!c long !!
merci de tes reponses lucie !!
mais j'avoue que depui que je suis malade je stress pas mal et je suis impatiente de savoir ce qu'il en ai !!c long !!
merci de tes reponses lucie !!
voila ma prise de sang a été faite ce matin, j'ai été cherché les resultat et il ne m'indique meme pas le taux il marque juste négatif et que si le taux n'est pas assez élévé il faut allez refaire une pds mais alors vu que je ne connais pas mon taux comment savoir si je dois y retourner ou pas ??? ou alors il est negatif car taux a 0 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai si ils ont marqué negatif, est ce que c'est parce que mon taux est a zero ou juste parce qu'il n'atteind pas leur seuil a eux ???
oui salut ne tinkiete pas je suis passée par la
a mon avis tu est enceinte
enfin d'apres ce que je crois car moi aussi j'avais du dégout pr la nourriture et des pertes blanches
donc a mon avis c bon !!
bon courage
hammeera
a mon avis tu est enceinte
enfin d'apres ce que je crois car moi aussi j'avais du dégout pr la nourriture et des pertes blanches
donc a mon avis c bon !!
bon courage
hammeera
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:17
12 oct. 2008 à 20:17
bonjour
bien sur sans regles tu peux tomber enceinte, certaines femmes ovule meme sans, fais une prise de sang tu sera fixe
bien sur sans regles tu peux tomber enceinte, certaines femmes ovule meme sans, fais une prise de sang tu sera fixe
myszkadu30
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
12
14 oct. 2008 à 00:19
14 oct. 2008 à 00:19
le meiux c den refaire une ou bien tu va voir ta gygy t explique ton cas et normalemennt elle va regarder si ton uterus a eu des changement ou pas voila