Clomid + ovestin + Gonadotrophine+utragéstan
Fermé
Bonjour,
ça fait 1 ans et 4 mois que nous essayons bb1, (moi 24 ans lui 29 ans), le 1er gygy m'a prescrit un traitement de 3 mois sans résultat (prolifen + ovestin + duphaston), j'ai consulter un autre gygy quim'a préscrit 1 mois (piqure de Gonadotrophine + duphaston) snas résultat non plus, puis un autre traitement d'1 mois aussi (clomide + ovestin + piqure de gonadotrophine + utragestan), s'il vous plaît si une entre vous a subit le même traitement, ça serai bien d'en parler un petit peu
Merciiiiiiiiiiii
ça fait 1 ans et 4 mois que nous essayons bb1, (moi 24 ans lui 29 ans), le 1er gygy m'a prescrit un traitement de 3 mois sans résultat (prolifen + ovestin + duphaston), j'ai consulter un autre gygy quim'a préscrit 1 mois (piqure de Gonadotrophine + duphaston) snas résultat non plus, puis un autre traitement d'1 mois aussi (clomide + ovestin + piqure de gonadotrophine + utragestan), s'il vous plaît si une entre vous a subit le même traitement, ça serai bien d'en parler un petit peu
Merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Hucog 5000 injection quand avoir des rapports forum
- Hucog 5000 injection ovulation forum - Meilleures réponses
- Injection hcg 5000 et test de grossesse - Meilleures réponses
- Clomid+duphaston=grossesse - Forum Santé féminine et grossesse
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Traitement duphaston +clomid ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Clomid avis ✓ - Forum Tomber enceinte
- Dosage clomid pour jumeaux - Forum Santé féminine et grossesse
17 avril 2012 à 22:40
' OVESTIN ' aide a tomber Enceinte et/ou le contraire quand on es déjà 'enceinte' !
18 avril 2012 à 00:34
Tu veux savoir si ce médicament peut provoquer une fausse couche ou une ivg ?
Ce n'est pas parce qu'un médicament va aider à favoriser une grossesse, qu'il fera l'inverse quand il y a déjà une grossesse.
Tu as un problème avec une grossesse ?
21 juil. 2012 à 12:37