Clomid + ovestin + Gonadotrophine+utragéstan

Fermé
mimi - 11 oct. 2008 à 12:36
 28 - 21 juil. 2012 à 12:37
Bonjour,

ça fait 1 ans et 4 mois que nous essayons bb1, (moi 24 ans lui 29 ans), le 1er gygy m'a prescrit un traitement de 3 mois sans résultat (prolifen + ovestin + duphaston), j'ai consulter un autre gygy quim'a préscrit 1 mois (piqure de Gonadotrophine + duphaston) snas résultat non plus, puis un autre traitement d'1 mois aussi (clomide + ovestin + piqure de gonadotrophine + utragestan), s'il vous plaît si une entre vous a subit le même traitement, ça serai bien d'en parler un petit peu

Merciiiiiiiiiiii

8 réponses

salut moi ca fait un an que l'on essaye moi 26 lui 30 g eu pr ce cycle duphaston puis clomid puis injection hcg 5000 dc maintenant j'attends de voir si je vais avoir mes regles qui doivent arriver le 23 octobre.
17
C D2JA PASS2 LE 23 OCTOBRE ALORS QUOI DE 9???
0
SVP j'ai une question a se propos :
' OVESTIN ' aide a tomber Enceinte et/ou le contraire quand on es déjà 'enceinte' !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
18 avril 2012 à 00:34
Depuis 4 ans pas sûr qu'elles te répondent...

Tu veux savoir si ce médicament peut provoquer une fausse couche ou une ivg ?

Ce n'est pas parce qu'un médicament va aider à favoriser une grossesse, qu'il fera l'inverse quand il y a déjà une grossesse.

Tu as un problème avec une grossesse ?
0
oui un probleme avec une grossesse
0