J'ai 53 ans je veux un enfant est ce possible

Signaler
-
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
Bonjour,
voila j'ai atteind le mauvais age il parait mais e sais que c'est possible d'avoir un enfant alors aidez moi

4 réponses

si vous n'etes pas menauposer rien ne vous en empeche tout en sacahnat qu'avec l'age on est moins fertile maintenant si vous etes menopause consulter pour en savoir plus
j'ai recu votre reponse je suis menaupose depui s 1 ans alors je suis condamne a ne plus esperer
Bonjour Liezie!
Je me posais la m^me question que toi, j'ai le m^me age et un nouveau copain plus jeune... j'ia deux enfants et j'ai toujours mes règles..on me dit de faire attention aux risques tant pour moi que pour le bébé..
Je vais consulter mon gynécologuee en février et il me dira.. peux tu faire d em^me?
et on se tient en contact
Teddie
vous n aver jamais eu denfant ou vous vouler un bb pour retrouve l instin maternelle
Bonjour Liezie!
Je me posais la m^me question que toi, j'ai le m^me age et un nouveau copain plus jeune... j'ai deux enfants et j'ai toujours mes règles..on me dit de faire attention aux risques tant pour moi que pour le bébé..
Je vais consulter mon gynécologue en février et il me dira.. peux tu faire de même?
et on se tient en conta
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
453
d moment que tu as toujour tes regles tu peux tomber enceinte