1ere grossesse que dois je faire

Fermé
Signaler
-
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines environs j'aimerais savoir si c'est trop tot pour consulter un medecin ou bien je peut deja prendre un rendez vous pour une premiere consultation? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour maya
Moi aussi je suis a quatre semaine de grossesse et j'ai consulté elle te donnera des tests sanguins et c possible même de fair une echo si tu souhaite pour voir la position
15
félicitation! pour vous 2.
1
Bonjour,

J'ai appris hier soir que j'étais enceinte de BB1, selon clearblue de 1-2 semaine et je me pose la meme question. Dois-je consulté? Je pense que c'est bien de le faire car si comme moi tu ne sais pas trop comment ca se passe...ton gynéco pourra te rassurer et t'expliquer les choses.

Peux tu me dire ce que tu entends par " ca te donnera la position"??

Merci et bon courage a vous 2
1
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
132
elle veux surment dire voire si l'oeuf est bien place moi je c'est que mon gygy ma dit de faire une eco a 8semaine pour voire si le bebe est la est si il est bien positionai
1
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
132
non il voit encore rien generalement il donne une eco a 12semaine de grossess cant il vera bien le bebe
1
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
396
Bonjour aux futures mamans!!
Alors oui le mieux c'est de prendre RDV avec le gynéco vers 1 mois de grossesse pour faire prise de sang + urines + osculatation; tout ça pour voir si tout va bien. Si votre gynéco à la possibilité de la faire, il fera une petite écho pour constater emplacement de l'oeuf mais trop tôt on ne voit pas grand choses.

Sinon ensuite 1ère écho pour datation+morphologie à 12SA

Bonne continuation à toutes
0
je suis a environ 2 semaine et j'ai rdv le 6 novembre au gynéco. Est-ce que il va me faire une tite foto??? lol
0