Clomid + ovestin + Gonadotrophine+utragéstan

Fermé
Bonjour,

ça fait 1 ans et 4 mois que nous essayons bb1, (moi 24 ans lui 29 ans), le 1er gygy m'a prescrit un traitement de 3 mois sans résultat (prolifen + ovestin + duphaston), j'ai consulter un autre gygy quim'a préscrit 1 mois (piqure de Gonadotrophine + duphaston) snas résultat non plus, puis un autre traitement d'1 mois aussi (clomide + ovestin + piqure de gonadotrophine + utragestan), s'il vous plaît si une entre vous a subit le même traitement, ça serai bien d'en parler un petit peu

Merciiiiiiiiiiii

21 réponses

1. salut moi ca fait un an que l'on essaye moi 26 lui 30 g eu pr ce cycle duphaston puis clomid puis injection hcg 5000 dc maintenant j'attends de voir si je vais avoir mes regles qui doivent arriver le 23 octobre.
    17
    1. SVP j'ai une question a se propos :
      ' OVESTIN ' aide a tomber Enceinte et/ou le contraire quand on es déjà 'enceinte' !
      0
    2. Contributeur
      Depuis 4 ans pas sûr qu'elles te répondent...

Tu veux savoir si ce médicament peut provoquer une fausse couche ou une ivg ?

Ce n'est pas parce qu'un médicament va aider à favoriser une grossesse, qu'il fera l'inverse quand il y a déjà une grossesse.

Tu as un problème avec une grossesse ?
      0
    3. oui un probleme avec une grossesse
      0