Renseignement

melissadu80 - 11 oct. 2008 à 12:23
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 20 oct. 2008 à 13:11
Bonjour,

j'aurais quelque renseignement a vous demandé si vous pouvé m'aidé
voila j'ai eu un retard de regle de un peu prés 1 mois et mes régles sont arrivés mais ce n'étéit pas comme d'habitude juste des saignement de couleurs assé foncé et pas beaucoup de perte elle sont duré meme pas 3 jours
depuis je me sens toute bizarre j'ai des bouffé de chaleurs des vertiges g pas mal a ma potrine j'ai des nausés et je ne veu po allé voir un médecin tout de suite
pouvé vous m'aidé a savoir ce que j'ai je vous remercie

2 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
11 oct. 2008 à 12:37
Bonjour
hé bien je suppose que tu songes a une eventuelle grossesse.
Avec un tel retard de regles, et surtout si tu es habituellement bien réglée, tu peux effectivement te poser des questions, et un test en pharmacie, si tu ne veux pas aller voir le doc, peut te renseigner sur une eventuelle grossesse ou pas. Sa valeur a l unité est de plus ou moins 10 euros, par deux, ca permet d avoir un 2 eme test, et le prix est plus interressant.
Pendant les 1 ers mois de grossesse, il arrive que l implantation de l'embyon dans l uterus, pour faire simple, cause des petits saignements, ou meme tout au long de la grossesse au moment normal des regles.
Je ne saurais trop te conseiller d aller consulter au moins ton generaliste, qui pourrait tout simplement te prescrire une prise de sang pour reveler ou non une grossesse, tu serais vite fixée et de facon sure, car les tests de pharmacie sont tres bien, mais fais en deux, car il subsiste des faux positifs, ou faux negatifs.
Tu peux aussi te rendre directement dans ton labo d analyse, et demander cet examen, c est a dire prise de sang et analyse de ton sang, mais sans passer par ton doc, ce sera a tes frais perso et non remboursé.
Voila, n'hesites pas si mon charabia n est pas clair, et dis toi que ton doc est le mieux placé pour te renseigner, te guider, et te rassurer.
bonne journee
0
melissadu80
11 oct. 2008 à 18:23
je tien a te remercié pour ton aide et je croi que le mieux qu'il me reste a faire c'est d'allé voir mon médecin en tout cas merci bocoup a toi d'avoir répondu a mon message bonne journé a toi
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94 > melissadu80
20 oct. 2008 à 13:11
merci
0
Bonjour

Je connais un ecopine qui a eu ses régles et qui etait enceinte pendant, (des regles peu abondante et de 2 jours), elles s'appellent les régles anniversaire, moi je te propose de faire un test d'urine pour se fixer, car il faut faire un suivis avec le medecin dés les 1=ères semaines de grossesse


Bon courage
0
melissadu80
11 oct. 2008 à 18:25
merci a toi ossi de mavoir répondu
0