Pourquoi je vois pas paranooupas - Dernière réponse le 12 janv. 2012 3 réponses Bonjour, voila j ai poste mon probleme met j arrive pas a le voir je comprend pas Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 1tibou bonjour en quoi consistait ta question? ;=) paranooupas Auteur Problème avec ma femme le sujet c était paranooupas ma femme ce masturbé paranooupas Auteur De ma femme 1tibou je sais pas t'aider plus attend qu'un modérateur passe et te donne une explication ;=) Réponse 2 / 3 paranooupas Auteur En faite un problème avec ma femme Réponse 3 / 3 DCI Modérateur Bonjour, Désolé. Tes messages ont été supprimés car ne concernant pas vraiment un problème de santé ou un problème médical. Discussions similaires Piquée la nuit par des insectes invisibles ! C'est quoi ? Ariane785 je vois flou avec mes nouvelles lunettes walkyry vagues comme de l'eau dans les yeux CR Démangeaisons : des bêtes invisible se déplacent sur moi Allomamanbobo56 piqûres d'insectes nocturnes invisibles!! GE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 1tibou bonjour en quoi consistait ta question? ;=) paranooupas Auteur Problème avec ma femme le sujet c était paranooupas ma femme ce masturbé paranooupas Auteur De ma femme 1tibou je sais pas t'aider plus attend qu'un modérateur passe et te donne une explication ;=)
Réponse 3 / 3 DCI Modérateur Bonjour, Désolé. Tes messages ont été supprimés car ne concernant pas vraiment un problème de santé ou un problème médical.