Pourquoi je vois pas paranooupas - Dernière réponse le 12 janv. 2012 3 réponses Bonjour, voila j ai poste mon probleme met j arrive pas a le voir je comprend pas Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DCI Modérateur Bonjour, Désolé. Tes messages ont été supprimés car ne concernant pas vraiment un problème de santé ou un problème médical. Réponse 2 / 3 paranooupas Auteur En faite un problème avec ma femme Réponse 3 / 3 1tibou bonjour en quoi consistait ta question? ;=) paranooupas Auteur Problème avec ma femme le sujet c était paranooupas ma femme ce masturbé paranooupas Auteur De ma femme 1tibou je sais pas t'aider plus attend qu'un modérateur passe et te donne une explication ;=) Discussions similaires Piquée la nuit par des insectes invisibles ! C'est quoi ? Ariane785 je vois flou avec mes nouvelles lunettes walkyry vagues comme de l'eau dans les yeux CR Démangeaisons : des bêtes invisible se déplacent sur moi Allomamanbobo56 piqûres d'insectes nocturnes invisibles!! GE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 DCI Modérateur Bonjour, Désolé. Tes messages ont été supprimés car ne concernant pas vraiment un problème de santé ou un problème médical.
Réponse 3 / 3 1tibou bonjour en quoi consistait ta question? ;=) paranooupas Auteur Problème avec ma femme le sujet c était paranooupas ma femme ce masturbé paranooupas Auteur De ma femme 1tibou je sais pas t'aider plus attend qu'un modérateur passe et te donne une explication ;=)