Résultats (58)

Je m'elecrtocute

 Fermé

Salut ca fait un bout de temps maintenant que je m'électrocute quand je suis en contact avec un metal, comme par exemple la portiere d'une voiture, le...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cach103

Prepuce

Bonjour, je ne suis pas homo mais j'aime le sexe des hommes surtout si il ont de grand prépuce car j'aime sucer et aussi recevoir le sperme dans ma bo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lilas

Mal o ventre

Bonjour,je suis enseinte de 3 mois et j'ai des maux de ventre orible ese normal je minquiette pas mal.j'espere pouvoir les garder car j'attend des jum...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Essaye bb1 et manque de progesteranes

Bonjour, je suis en essaye de bb1 depuis 1 an et rien en vu ma question si on a un manque de progesterone et un problème et je pense que je n'o...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nioukiou

Peut etre enceinte ???

Bonjour, je viens vous dire mon cas. j'ai un retard de règles de 4 jours juste avant mon retard j'ai eu la tête qui tourne etc hier soir quand je sui...

58 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
SHERAZADEM

Le corp

Bonjour,je veux savoir si la peau de mon corp à besoin d'eau ou d'huile parce qu'elle est reche et seche et devenu comme bransé ou sal je sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
naneax

Je me pose des questions

Bonjour, je me poses plein de questions ces temps si je suis en retard sur mes regle sa fait plus de 1 mois et demi apres 3 semaines je me posais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Greffe ????

Bonjour, nous avons appris mes soeurs et moi aujourd'hui que ma mère a un cancer du foie suite à son hépathite C et qu'elle doit avoir une greffe du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Hydrocele

Bonjour, cela fait maintenant 5ans que je me suis fait opéré de l'hydrocele , j'ai maintenant 14ans et j'ai bien l'impresson que ca recommence !!!! e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
guz350

Demande de resultat d'analyses

Bonjour, je viens de faire des analyses de thyroide,et je voudrai savoir si c'est mes resultats sont normaux,puisque mon medecin est parti en voyag...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Renseignemen

Bonjour, j'ai arreter ma pillule o moi de mars et depuis g eu mes regle le 24 juillet depuis je l'ai pas revu et g fé un test de grosses et prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Tomber enceinte apres le stérilet miréna

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon stérilet (miréna) en mai 2009 et aussitot apres mon gynéco ma prescrit la pillule. A ce moment la je ne voulais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
hello

Sperme dans son sexe je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur j'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Je vois mieux avec mon oeil gauche

Bonjour, mon oeil gauche a une note : 10/10 et mon oeil droite 7/10 merci de me dire la cause

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Sport et sucre ?

Bonjour, je m'apelle mathis j'ais 12 ans je suis un garçon et voila enfaite je voudrais savoir ce qui faut faire pour étre en bonne santé (et en forme...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Allaitement : tirer son lait

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
olivia

Taille

Bonjour, voila jai 17 ans maintenan je mapel romain voila je fais 1m73 et jaimerai atteindre les 1m80 et jaimerai savoir commen faire tout ma famille...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
master

Bébé de 14 mois se réveil encore la nuit

 Fermé

Bonjour, j'ai un bébé ( mon premier enfant) de 14 mois qui se réveille encore toutes les nuits pour boire et il ne veut pas dormir dans son lit, il d...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Je sais pas quoi penser!

Bonjour, bonjour je voudrais votre aide pour savoir réellement de combien de mois je suis enceinte quand ma famille me demande je ne sais pas quoi le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamounette75

Help poid et grossesse 2

 Fermé

Bonjour, ma prise de poid continue, la ca explose plus 3 kilos en trois jours je ssui à + 7 kilos en un mois sans faire un seul ecart en me privant d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
^^Marie^^

Regles apres interruption de grossesse

Bonjour, J'ai eu une interruption volontaire de grossesse le 7 aout. nous sommes le 1 septembre. Cela va me faire presque 4 semaines deja. Quand est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Existe t'il un risque de grossesse

Bonjour, voila j'ai coucher avec mon copain et il a éjaculer en moi j'ai eu mes règles le 12aout 2009 et ce rapport a eu lieu aujourd'hui le 01/09/20...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Mare d'etre seul veut se tuer

Bonjour, Je me sent seul depuis que ma mere c'est marier avec son mec depuis j'ai une belle soeur de 11 ans et il y en a que pour elle en gros moi je...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiki

Problème avec les parents de ma copine

 Fermé

Bonjour, avant de dire le genre de conseil que j'ai besoin je vais d'abord expliquer la situation : les parents de ma copine sont super sévèr...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
c'estmoi

Au dessus du lit

Bonjour, quand je suis au lit avant de dormir des larmes sortent de mon oeil alors que chui pas triste ou qlq choses merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Mon penis est petit

 Fermé

Bonjour, j ai un penis de 8 cm en eruction c'est un micropenis je sais mais je veux que j ai un long penis et merci d avance (j'ai 13 ans)

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soraya80

Des problemes dans mon corps

Bonjour, je sens parfois des foumis dans ma main et des soulages a mon dos et meme mes pieds je sens que je suis mort parfois merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Préservatif rompu

Bonjour, Bonjour, voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

La grossesse et le sperme !

Bonjour, donc aucun risque de tomber enceinte en avalant du sperme ??? ete vous vrement sur ???? Merci d'avance !!! biz !!!

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
^^Marie^^

Discopathie

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis prise par de violente douleurs dans la jambe avec des bloquages je suis allée faire une radio on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

La grossesse c'est énéorme

Bonjour, je pesse 68kilos et je veux m'en débarrasser ,aidez moi je veux maigrir et merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Quel sport favorise le mieux la croissance ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir quel sport aiderai le plus un adolescent (j'ai 15ans) a grandir.Il parait que la natation la favorise(parce que sa a...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nightmare

Psoriasis

Bonjour, s il vous plai j px savoir es ce que chaque type de psorisis a un traitement different?? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Question sur le taux gt et gtm

 Fermé

Bonjour, je dois faire une prise de sang pour le gt gtm pour recuperer le permis et je me demandais combien de temp apeupres je devrais areter de boir...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
marie

Quel sont les risque de transmititon du sida

Bonjour, Lors d'un rapport avec mon petit copain, il a perdu le preservatif en se retirant apres ejaculation. La capote est rester à l'intérieu de mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
krakinette

Conseil

Bonjour, j'ai pris deux mois de suite ma plillue et au moment de mes rgle rien, sa fait maintenant plus de 2 semaine et test et prise de sang negati...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sinidy

Tristesse , envie d'aller à l'hopital

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai vraiment envie d'aller à l'hôpital , de me casser une jambe . J'en ai vraiment marre , mon beau-père est trop terrible a...

33 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mama69

L'alcool et la maladie de charcot marie tooth

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les effets de l'alcool sur la maladie de charcot marie tooth. Est-ce dangereux? Et le tabac? Je vous remercie...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
deska

Peut ton tomber enceinte en prenant lutényl

 Fermé

Bonjour,j'ai 20 ans et a des regles tres irrégulier mon gygy ma prescrit duphaston puis lutényl pendant 3 mois peut on tomber enceinte en prenant ce m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
magali

Peau qui gratte :s

Je me gratte souvent pourtant je me lave regulièrement.defois je me demande si je vais pas avoir la varicelle vu que je ne l'ai jamais eu........mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
:(

Kystes fonctionnels

Bonjour, jai fait une echo vendredi et on a trouve 3kystes fonctionnels a lovaire gauche dont 1de 8.5 cm pendant1mois jai perdu beaucoup de sang mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Palquette

Bonjour, je suis enceinte ( 39 semaines) et le taux de plaquette est de 74000mm cube , je suis inquiète je voudrai plus d'explication sur ma situatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Mal de tete et temperature suite a une chute

Bonjour, hier j'ai fait une chute en moto mai presque a l'arrêt je n avait pas de casque ma tête et tomber sur le goudron j'ai eu envie de vomir 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Petit déjeuner salé???

Bonjour, ma fille a depuis cet été une envie de petit déjeuner salé...oeuf au plat et jambon...alors que le matin elle ne mange pas vraiment d'habitu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
DCI

Aidez moi avec mon fils

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , j'ai 3 enfants, un grand de 8 ans, un autre de 3 ans et demi et une petite fille de 10 mois. Au début tout al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Rose

Mon sexe est toujours en erection :'(

 Fermé

Bonjour, j'en ai marre de ca, mon sexe est toujours en erection, je veux qu'il se calme un peu !! sa fait mal quand meme et je me sens toujours embar...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mathfdp

Aragnophobie

Bonjour, Celà fait deja des années que je souffre de cette phobie : Dès que j'en vois une , même minuscule je me mets a hurler et courir partout :-(...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Elenna21

En manque d amour et tendresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un deuil, je n ai pas fait l amour depuis plus de 5 ans et je suis une femme en manque de tendresse Est ce que physiquement, cela p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Deflor ou pas

Bonjour, défloré ou pas, j'ai pas saigné lors du rapport , j'ai eu des douleurs... !!! mon mari a des doutes , il croit que si une fille n'a pas sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Bout de peau de collé

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Vercetti
Résultats 1 - 50 sur un total de 58
  • 1
  • 2