Quel sont les risque de transmititon du sida

krakinette - 31 août 2009 à 20:18
 krakinette - 31 août 2009 à 20:37
Bonjour,
Lors d'un rapport avec mon petit copain, il a perdu le preservatif en se retirant apres ejaculation. La capote est rester à l'intérieu de moi mais j'aimerai savoir s'il y a un risque de transmition du sida ou mst dans ce cas la merci de me répondre rapidement.
A voir également:

5 réponses

oui biensur il peut y avoir contamination mais aussi grossesse
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
31 août 2009 à 20:30
heu ouais plutot!!!!
la faut aller expliquer ca a un medecin!!!

bon courage!!

0
Merci de ta reponse en faite c'est en se retirant que la capote n'a pas suivi jai fait attention de fermer le haut du preservatif en le retirant je ne pense pas que le sperme se soit echaper mais je me pose des question maintenant depuis hier soir la question me tourmente un peu je ne sais pas vraiment quoi en penser car je ne prend plus la pilule depuis plusieurs mois maintenant.
0
ben attend tes règles et tu verras bien. Pour les mst faut aller consulter je pense
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
31 août 2009 à 20:34
va voir un medecin, a mon avis c'est la seule chose a faire a mon avis!!!
je ne comprend pas comment il est pas sorti avec la capote!!!
Trop petit son sexe???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense oui en faite c la premiere fois que ce probleme m'arrive de tout maniere je pensai aller consulter mon medecin pour en savoir plus par rapport aux risques. Merci à vous pour vos premiere reponse en tout cas c'est gentil :)
0