Résultats (44)

Perdre 20 kg en 2 semaine

 Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 20 kg en 2 semaine que faire,

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanadu02100

Test négatif et absence de règles

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse au bout d'1 semaine d'absence de règles, le résultat négatif. cela fait maintenat 15 jours et toujours pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanadu02100

Boutons à l'intérieur des lèvres

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, j'ai remarquée que j'avais plein de petits boutons à l'intérieur de mes lèvres, ou sont mes parties génitales. I...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Myra

Besoin de maigrir !

Bonjour, Alors voila j'ai 21 ans je fais 125 kg J'ai deja perdu 10 kg en 4 mois , je voudrais un petit coup de main svp car j'arrive plus a perdre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lulu

Ventre dure et peur de grossesse...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel est votre avis sur la question, mais je ne sais où trouver des réponses. Nous sommes aujourd'hui le 19 mai, et ma der...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Suis-je lesbienne ?

Bonjour, j'ai besoin de vos reponses, cela fait quelque mois que j'ai un copain, mais plusieurs mois que je suis attirée par les filles, et je me pos...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais en avoir 15 ans et ma copine aussi (tous les deux de 1995) et on sort ensemble depuis presque un an. Comme on s'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

15 kg en 15 jour

Bonjour, j'ai perdu 15 kg en 15 jour , c'est pas bien , mais pour ce qui veulle maigrir , je manger un sele foit par jour et tout les jour je fait d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Mes seins...vont ils encore grandir?

Bonjour,j'ai 13 ans et mes seins sont énormes tellement norme que ma main ne peux pas tout prendre.J'aimerais savoir s'ils vont encore grandir ou si i...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ana

Imc pour une ado

 Fermé

Bonjour, Quelle est l' IMC parfait pour une adolescente de 14 ans ?

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
LeaR38

Comment arreter de manger ?

 Fermé

Bonjour, Depuis toujours j'ai un gros problème : je passe ma journée à manger. Je grignote par ci par là, et si auparavant cela ne me posait pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je veux avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
celinefantasy

Enceinte ou pas?

bonjour! moi et mon copin on essaye d'avoir un bebe. pendant un mois on a des rapports sans preservatif et moi sa fais long temps que je ne prends...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pucemonange

Je veux tombé enceinte

bonsoir je veux tombé enceinte mais je c pas aprés l'aret de pillule est se que je peut tombé enceinte ou pas

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
adaway

Trop de nouilles... help

bonsoir, voila j'ai un petit probleme, vous pourriez mappeler une de ces madames fontaines ... chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, je...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai une verrue plantaire au pieds

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaîîîîîît ! J'ai une verrue plantaire au pieds depuis plusieurs années et je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai tout essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dany

Comment faire pour maigrir?

Bonjour, ben mon probleme que jai un petit ventre et des hanches et je ve maigrir mé avec quelque chos de simple pas avec des medicament et je march...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nanadu02100

Je aime ma femme mai...

Bonjour, on se aime jusque c marie, mai une tonbe encienteje la comprend pul, quoi fair?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nanadu02100

Attente résultat pds

Bonjour, Sa y es pds faite un peu plus tot dans l'après midi , en attente des résultats pour demain debut d'après midi . Je sens le stress monté je v...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marina

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, j ai fait une prise de sang pour voir si j'etait enceinte est sa ma donné 502 ui/l,donc je suis un peut plus de trois semain ces sa

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
karine

Comprendre mes resultat

Bonjour, je viens de recevoir mes resultat de pisede sang et mon taux et de 42008 ui/i de combien de temps suis je enceinte et est ce encore possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
donia

Ireguliere

Bonjour, mes dernieres regles dates du 15fevrier mon probleme est que je ne sais pas comment calculer quand j ovule car j ai un cycle ireguliere le d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pris972v

Je suis enceinte a mon age :s

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans "et demi" et il y a peu,mon copain et moi on a fait l'amour,au début je voulais pas,puis au bout de 2-3 semaine j'ai sut dire ou...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DCI

Gros probleme . des conseille svp

Bonjour, Jai un gros probleme jai un blocage de plus de 3 mois je suis parti chez un genyco il ma di que j'avai des petits quistes dans les ovaires e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nanadu02100

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis sou pillule Jasminel. J'ai eu un rapport sexuel durant l'arret de ma pillule. Aprés l'avoir reprise o bou d'une semaine j'ai oublier...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Perte blanche

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des perte blanche assez abondente les deux jours qui suivent la fin des regles. je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tyty2a

J'ai 16 ans, lui en a 20.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai un problème, je suis en couple avec un jeune homme de 20 ans il est majeur et moi mineur puisque j'ai eu mes 16 ans le moi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Isaabelle

Pilule

Bonjour,en ce moment je prend la pilule desobel 30 depuis queleque jours j'ai mal a la tete et envie de vomir jai aussi des pertes jaunatre est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nanadu02100

Prise sang bb

Bonjour, Voila aujourd'hui jai 3 jours de retard de regle En sachant que je ne suis pas regler du tout (meme avant essai bebe) Puis-je dés dema...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nanadu02100

Prise de sang

Bonjour, J'aimerais savoir si je peus faire une prise sang pour voir si je suis enceinte avant mon retard de regle ou non ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
shay36

Je veux un garçon pas une fille,que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniqu...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sylmeh

Prix de la pose d'un anneau gastrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

73 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sisisi

Se ronger les ongles: une astuce?

Bonjour, jaimerai savoir si kelkun auré un remede ou une asuce pour ne plus ronger les ongle je narrive pa a arreter plusieur foi je me ss di darrete...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Cahillou

Orl,dents de sagesses

Bonjour, j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zouzou

Mes oreilles sont bouchées

Bonjour, j'ai une pression dans les oreilles comme si elles etés bouchés ou quelque chose comma ca, j'ai trop trop mal a la tete te je sens que je va...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
silver

Quel sport est le mieux conseillé pour moi

Bonjour, Je fais 1m73 et je pèse 84 kilos !!! Je trouve que j'ai trop de surpoid surtout aux cuisses et aux fesses ! Je voudrais savoir quel sport ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BKM-euroD

Comment faire pour perdre du poids?

Bonjour, je pèse 65kilo et je veux perdre 20kilo,que faire svp aidez moi,je me sens mal dans ma peau,merci de votre bonne comprehension,...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nanadu02100

Perte de poids....

Bonjour, depuis l hiver dernier g pris 8 kg , Je souhaite perdre 10 kg ... je me sui donner 2 mois .. g commander la pillulle alli ke je vien jus...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
00lina00

Etre enceinte et avoir sais règle

Bonjour, je voulais s'avoir ,j'ai un cycle habituelle de 32 jours et se moi ci , il a etait plus cour (28jours). et j'ai les seins qui ont doubler d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
coco82200

Besoin d'aide pour ( grossesse possible)

Bonjour, Jai 20ans je veus un enfant avec mon petit ami on essai depuis qulequels semaiens maintenant le soucis c'est qu'avant de faire essai bb ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nanadu02100

J'aimerais que ma copine est une aventure.

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma copine , sa fera bientôt 8 ans que nous sommes ensembles,et côter sexe cela se passe plutôt bien le soucis un j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ellatralala

Peur detre enceinte

Bonjour, Hier donc dimanche 14 F j'ai eu mon premier raport avec mon copain j'etai donc vierge et sa cest passé san protection ni preservatif ni pill...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chouchou

Aider moi je suis pommer

Bonjour, j'ai apris ke g t enceinte il y a une semaine et je vien de faire ma prise de sang qui m indique un taux HCG de 4672 mUI/ml! je suis de 36 j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
00lina00

Perte trés trés épaisse normal ou non ??

 Fermé

Bonjour, J ai depuis ce matin des pertes trés trés épaisses blanche, je n ai jamais eu sa je suis enceinte de 8semaines dois je m'inquiété ou pas ?...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 44 sur un total de 44