Je suis enceinte a mon age :s
Fermé
la-petie-miss-<3
-
3 mars 2010 à 23:57
DCI Messages postés 88360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 mars 2010 à 10:07
DCI Messages postés 88360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 mars 2010 à 10:07
A voir également:
- À quel âge un garçon peut enceinter une femme
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calcul imc âge poids taille femme - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
18 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
4 mars 2010 à 08:24
4 mars 2010 à 08:24
Bonjour
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
4 mars 2010 à 00:07
4 mars 2010 à 00:07
Bonsoir!!
Et le préservatif????il était où???ce n'est pas parce que tu prends la pilule que c'est fiable à 100%, justement ce n'est pas fiable à 100%!!!!
Alors ce que tu devrais faire c'est d'aller voir ton médecin ou si tu veux que ce soit des personnes qui ne te connaissent pas au planning familial de là où tu habites, il y a des médecins, des sages-femme, tout un encadrement pour les jeunes qui sont dans la galère comme toi, ils te feront une prise de sang pour confirmer la grossesse, et comme tu en es au premier mois je pense qu'ils te feront un ivg médicamenteux!!
Va te renseigner au plus vite!!
Bon courage miss!!!!
Et le préservatif????il était où???ce n'est pas parce que tu prends la pilule que c'est fiable à 100%, justement ce n'est pas fiable à 100%!!!!
Alors ce que tu devrais faire c'est d'aller voir ton médecin ou si tu veux que ce soit des personnes qui ne te connaissent pas au planning familial de là où tu habites, il y a des médecins, des sages-femme, tout un encadrement pour les jeunes qui sont dans la galère comme toi, ils te feront une prise de sang pour confirmer la grossesse, et comme tu en es au premier mois je pense qu'ils te feront un ivg médicamenteux!!
Va te renseigner au plus vite!!
Bon courage miss!!!!
nanadu02100
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
7
4 mars 2010 à 00:38
4 mars 2010 à 00:38
je suis u npeu choquer !
car une enfant de 12 ans ne devrait pas etre enceinte
ecoute tu a su faire l'amour avec lui
tu saurra gerer tes problemes
dsl
mais il fallait vous proteger
car une enfant de 12 ans ne devrait pas etre enceinte
ecoute tu a su faire l'amour avec lui
tu saurra gerer tes problemes
dsl
mais il fallait vous proteger
soraya80
Messages postés
14168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
4 mars 2010 à 08:50
4 mars 2010 à 08:50
Bonjour
Pourquoi les 1eres lignes sont bien écrites et les dernières pas du tout ?
Pour 12 ans "et demi" tu as une bonne tournure de phrase :
grossese physique
et il y a peu,mon copain et moi on a fait l'amour
Pourquoi les 1eres lignes sont bien écrites et les dernières pas du tout ?
Pour 12 ans "et demi" tu as une bonne tournure de phrase :
grossese physique
et il y a peu,mon copain et moi on a fait l'amour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chachakiki
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 12:06
4 mars 2010 à 12:06
salut écoute va vite aux planning familliale et il vont t'aider
bon deja premieremant ce qui est fait est fait
mintenant a toi de savoir si tu veu le garder ou pas en te disan que cest trop to tu a raison mai personne a le droit de te forcer a avorter
moi mm en temp que mere je ne dirai pas a ma fille davorter si elle veu le garder je men occuperai pour ke ma fille puisse continuer ses etudes
tout en sachant kelle sen occuperai ossi quand elle na pas ecole
moi je dit si tu peut pas en parler a tes parent parle en a un medecin ou a la maison pour les ado je ne c plus le nom pardon voila jatend de tes nouvelle bonne chance a toi bonne journee
mintenant a toi de savoir si tu veu le garder ou pas en te disan que cest trop to tu a raison mai personne a le droit de te forcer a avorter
moi mm en temp que mere je ne dirai pas a ma fille davorter si elle veu le garder je men occuperai pour ke ma fille puisse continuer ses etudes
tout en sachant kelle sen occuperai ossi quand elle na pas ecole
moi je dit si tu peut pas en parler a tes parent parle en a un medecin ou a la maison pour les ado je ne c plus le nom pardon voila jatend de tes nouvelle bonne chance a toi bonne journee
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
4 mars 2010 à 13:14
4 mars 2010 à 13:14
elle n'a que 12 ans quand même c'est trop jeune.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
4 mars 2010 à 13:42
4 mars 2010 à 13:42
être mère à douze ans et demi n'est pas concevable déjà qu'à 15 c'est dur alors à 12ans et demi!!et vu comme la jeune demoiselle est paniquée à mon avis si elle est vraiment enceinte, elle ne voudra pas le garder!!personne ne la force à quoi que ce soit!!
il faut juste qu'elle se dépêche d'aller au planning familial!!car après il sera trop tard!
il faut juste qu'elle se dépêche d'aller au planning familial!!car après il sera trop tard!
Bonjour, pour aider va au clsc si il a une clinique jeunesse, si a n'a eux dans ton clsc, eux peux aider!
bon courage a toi c ton enfant tu la fait alors maitement tu doit en prendre sois tes parent von t'aidé c sur tu vera . Aprés l'accouchement tu poura reprebdre tes etude mais si tu l'enleve tu sera surement marqué a jamai bon courage bisou. PS:pour 12ans t avancé.....
salut tite miss cest vrai que 12 AN pour etre enceinte cest tres jeune moi je serai toi jen parlerais a ma mere pour trouver une solutions si vraiment tu ne veu rien dire a personne je te conseil d aller tres vite au planning familliale qui te proposera l ivg ( l avortement) et honnetement cest le meilleur chose a faire surtt a ton age moi jai 21 ans jai une petite fille qui a eu 8 mois je ne regrette pas de lavoir eu a 20 ans mais si jaurai pu faire autrement je l aurai fais
DCI
Messages postés
88360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
37 695
5 mars 2010 à 08:46
5 mars 2010 à 08:46
Bonjour,
"La-petite-miss" reste bien muette et discrète...
Une question a été posée "Comment sais-tu que tu es enceinte ?" ....Aucune réponse...
Etonnant et bizarre....
On pourrait même se poser la question : Tout ceci est il bien vrai....Ou est ce un délire d'adolescente ???
"La-petite-miss" reste bien muette et discrète...
Une question a été posée "Comment sais-tu que tu es enceinte ?" ....Aucune réponse...
Etonnant et bizarre....
On pourrait même se poser la question : Tout ceci est il bien vrai....Ou est ce un délire d'adolescente ???
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
5 mars 2010 à 12:14
5 mars 2010 à 12:14
Oui point de réponse donc pas si urgent que ça!!j'espère que ce n'est pas une petite blagounette de mauvais goût!!!