Peur detre enceinte

Chouchou - 15 févr. 2010 à 02:56
 chouchou - 17 févr. 2010 à 00:13
Bonjour,
Hier donc dimanche 14 F j'ai eu mon premier raport avec mon copain j'etai donc vierge et sa cest passé san protection ni preservatif ni pillule et depui a g une douleur dans le ventre je ne sai pas ci c normal g peur detre tombé enceinte jvoudrai savoir ci g de bonne raison davoir peur et ci par contre avec la pillule du lendemain je pourrais etre sur et me lever de la tete ke je sui enceinte Merci de repondre au plus vite c urgent!

7 réponses

Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
15 févr. 2010 à 05:23
Tu peut l'etre parceque tu t'est pas protege. mais tes douleur ne son pas du au faite que tu soit enceinte il faut bien 1 mois pour sentir que tu est enceinte mais pas au bout de 1 jour, la premiere fois que j'ai eu un rapport moi aussi j'avais tré mal au ventre meme quand j'alais faire pipi sa me fesait mal je pense que c'est normal :)

voila bisous
0
il faut pas avoir puisque tu a meme la possibilitè de prendre une pillule de 72 h ca elimine le risque de tombe enceinte
0
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
15 févr. 2010 à 09:36
oui mais ce n'est pas un moyen de contraception et ne protège pas des MST et IST
il faut se protéger mademoiselle!!!
0
ChouKette2607
15 févr. 2010 à 09:48
Le mieux serait de prendre la pilule du lendemain, et acheter des préservatifs au passage.
Pour les douleurs, c'est souvent normal lors d'une première fois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daccor merci pour vos repon ojd g pri la pillule du lendemain et g toujout mal o ventre et des remonté alr je ne sai pa ci c du a la pillule ou autre :S ...
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
16 févr. 2010 à 01:32
tu aurrais du te proteger misss
car mise a part le faite detre enceinte
tu aurrais pu attraper une saloprie

Pour ta question si tes enceinte ou non
prend la pillule du lendemin
Meme la pillule qui elimine le risque detre enceinte (pillule de 72h)
0
Daccor et ben g pri la pillule du lendemain mai honnetement je nest pa confiance et j'ai peur que rien a marcher est ce que kelkun la deja pri et na pa u de probleme avec par rapport a une grossesse car moi jai vrement peur que la pillule ne ma rien fai...
0