J'aimerais que ma copine est une aventure.

peto87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 01:11
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 23 févr. 2010 à 22:18
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma copine , sa fera bientôt 8 ans que nous sommes ensembles,et côter sexe cela se passe plutôt bien le soucis un jour j'ai voulu lui parler de mes phantasme donc je lui est tout reveler,et l'idée qu'est elle est une aventure avec un autre garcon me plairais beaucoup donc je lui en n'est parler y a eu un moment ou elle n'etait pas contre maintenant elle ne veux plus trop maisquands t-on fait l'amour au dirait qu'elle me fait une petie provoncation genre,,,pense a se qu tu voudrais imagine moi avec un autre qu'est ce que sa te fait exct..donc j'aurais bien voulu savoir pk elle voulais pk elle veux plus et pk elle m'en eparle a chazques fois quonds le fait??

3 réponses

nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
16 févr. 2010 à 01:41
moi je ne sais pas trop
moi mon fantasme etais a peu prés comme le tien
Quand je fais lamour avec mon fiancé, je lui dit ce qu'elle te dit ( Pense qu'on est a plusieur , Que jenbrasse une autre etc)
Je pense qu'elle a du avoir un peu mal au coeur
on ne sait pas comment notre moitié peut réagir a cette nouvelle
0
peto87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 23:36
tu sais au depart elle a quands même ete etonner mais,par la suite elle avais l'air de l'accepter dc elle me disait trouve qunlqun exct elle en conaissais aussi se qu elle avais peur c'est que les gens parle baucoup elle n voulais pas salir sa reputation mais bon c'est un phantasme que j'aimerais vraiment qu'elle face car au debut sa me tentais juste quans j'etait exiter et tt ca mais mtn mais en n'etant normal j'en n'est vraiment envie??
0
peto87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 23:39
en plus elle ma deja parler qu'ele le faisait et tt ca puis ensuite tjr la meme phrases c'est pour rire je saurais jamais te fair sa lol mais quands elle le dit sa a l'air tellement vrai..
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
16 févr. 2010 à 10:37
Elle peut ne pas avoir envie mais essayer d'une manière maladroite de "réaliser" ton phantasme.

@+
0
peto87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 23:37
oui pourquoi pas mais je n'aurais peut être jamais la preuve..
0
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
23 févr. 2010 à 22:18
Mon mari et moi quand on fait l'Amour, on se raconte des histoires. La plupart du temps on est plusieurs, ou alors c'est moi qui suis avec un autre homme, ou une femme. Ca nous excite! C'est des fantasmes. Une fois on a essayé de faire l'amour à trois, mon mari, moi et un collègue. C'était pas bien du tout. Je regrette, en fait je crois qu'on regrette tous les trois. De plus, par la suite, j'ai trompé mon mari (il le sais, on en a beaucoup parlé) avec ce mec... (Ce que je regrette aussi énormément!) Pourtant on continue de se raconter des histoires, ça nous excite toujours autant!
Donc mon conseil, c'est de BIEN réfléchir avant de passer à l'acte! Et puis, si tu es sûr de toi, laisse le temps à ta femme! Elle n'est peut-être pas prête à aller dans les bras d'un autre homme que toi... =)
Bon courage!
0