Risque de grossesse
lapilapou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sou pillule Jasminel. J'ai eu un rapport sexuel durant l'arret de ma pillule. Aprés l'avoir reprise o bou d'une semaine j'ai oublier de prendre ma pillule une semaine aprés le rapport. Est-il possible de tomber enceinte alors que j'ai eu le rapport durant larret de la pillule??
Merci d'avance pour vos réponces.
Je suis sou pillule Jasminel. J'ai eu un rapport sexuel durant l'arret de ma pillule. Aprés l'avoir reprise o bou d'une semaine j'ai oublier de prendre ma pillule une semaine aprés le rapport. Est-il possible de tomber enceinte alors que j'ai eu le rapport durant larret de la pillule??
Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Très sincèrement je ne sais pas trop, mais on m'a deja dit que même durant la periode d'arrêt de la pillule on étée quant même protégée.. Après bien-sur ce n'est pas du 100 % ..