Résultats (65)

Sexe

j'ai 12 ans et je suis obsédée par le sexe au point de me faire masturber par le jais du bain ... je me demande si je suis normale

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
juju666

Douleurs horrible dans le bas ventre

Bonjour, il y a des jours ou j'ais des douleurs atroces, assise tranquillement sur une chaise, quand je me lève c'est atroce , j'ai l'impréssion q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Roro30140

Douleurs à la pénétration.

Bonjour, j entend beaucoup de personne parlez de mon cas j ai souvent mal quand mon copain me pénétre et je ressent aucun plaisir a part l orgasme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Roro30140

Oligoasthénonécrotératozoospermie

Bonjour, je veux savoir si c possible d'avoir un enfant j'ai deja une petite fille avec mon conjoint de 4 quatre ans arrivé naturellement et rapid...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
linou

Problème de fille . .

Bonjour, A chaque fois que j'ai un rapport j'ai une douleur . Comment se fait il ?

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

Comment retarder l ejaculation

Bonjour, moi j ejacule avan de monte que faire pour la retarder

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Roro30140

La peau de mon penis ne descent pas jusqu'en.

 Fermé

Bonjour, la peau de mon penis ne descend pas jusqu'en bas et reste en haut, mais l'espece de fil en peau qui reli mon glang a ma peau me semble trop p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Roro30140

Fellation

Bonjour, je suis en couple depuis un bon moment avec ma copine, mais toujours aucune fellation. Est-ce normal ? Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Muse41

A quel age le penis grandit t-il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quel age le penis grandit t-il?

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Relation toride mais...

Bonjour à tous et à toutes, Voila je sollicite ces demoiselles et messieurs. Je me présente Clara 23 ans, je suis séparés de mon ex compagnon de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Roro30140

15 ans et demi et petit souci...

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lilas

Rapports sexuels apres torsion testiculaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appel Erwan j'ai 21 ans. Voila mon problème est que je me suis fait opéré il y a un peu plus d'une semaine d'une to...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Roro30140

Problème de décalottage

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais poser une question : quand je décalotte mon pénis ( j'y arrive complètement ou presque je ne sais pas ) il y a to...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Roro30140

Problème rapport sexuel

Bonjour, je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et lors de mon premier rapport sexuel avec ma copine je ne m'était pas protéger et environ 1 mois plus tard ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thom-146

J'ai l'impression qu'il ne veut plu de moi..

Bonjour, J'ai 18 ans et je fais l'amour depuis près d'un an avec mon homme.. je ne l'avais jamais fait auparavant.. De temps en temps a partir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Roro30140

Bonjour , jaimerais des renseignements

 Résolu

Jai 14 ans et jai eu un rapport sexuel non protége mais sans éjaculation . Je dois avoir mes règles aujourdhui mais je ne les est pas . Que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Roro30140

Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
oneseven2b

J'ai 15 et déjà envie de me tuer.

Bonjour, Voila , j'aurais 15 ce mercredi mais j'ai très envie de mètre fin a mes jours voila les raisons : mes parents me disent a longueur de temps...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vcolin

Victime de mon ex qui est un pn et depression

 Résolu

Bonjour, Je me suis sortis d'une relation avec un PN qui était le père de mes enfants dont il m'a fait subir une vie difficile et j'ai subis des vio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Rapports non protégés.

Bonjour, Cet apres midi j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, mais il prenait a chaque fois le soin de se retirer a chaque fois 5min av...

41 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lafouine.

J'ai 11ans envie de coucher

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 11 ans si on a vraiment envie on peut coucher

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vnihoul

Je suis pas sur d'etre hétéro

Bonjour, Mon problème est vraiment un poid, je ne sais pas me situer sexuellement. Comme d'autres personnes qui ont exposé leur problème ici, en fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hsj1992

Peur d'étre enceinte

bonjour hier j'étais avec mon copain on a passer la nuit ensemble on a flirter mais on a pas fait l'amour et il a versé mais il a dis qu'il portait un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Roro30140

Difficulter à retrouver ma lentille

Bonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yohan

Première acte, douleur et aucun plaisir

 Résolu

Bonjour, Voilà j'éxpose mon problème . Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui . Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Roro30140

Suis je vierge?

Bonjour, j'avais mon linge je me suis frotée le "truc" puis je suis parti au toilettes quand je me suis essuyé sa saigné 1 petit peu . 1 semaine apr...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
samgunsjovirow

Pourquoi doit-il se masturber pour ejaculer

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain apres qu'on ai fait l'amour doit encore se masturber pour ejaculer... Est-ce que sa lui donne pas asse...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Vivien

J'ai peur !

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'ai faite une fellation à mon copain, mais, quand j'ai voulu licher son gland, il y avait un liquide,il ven...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Vic

Question decalotage

Bonjour, voilà j'aimerais savoir , si on arrive à faire ceci :: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Roro30140

J'ai peur d'être enceinte par masturbation

 Fermé

Bonjour , Je vous explique ma situation : samedi matin , c'est a dire il y a 2 jours , c'était le dernier jour de mes règles ,le soir j'ai masturbe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamehaa

Douleurs avec rapports sexuels, plaies vagin

Bonjour, je sais pas si la question a déjà été abordée mais j'aurai besoin d'un avis. j'ai eu il y a 2-3mois de ça une mycose carabinée avec différe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
feelina

Perte marron

Bonjour, cela fait quelque jours, j'ai des pertes marron. Vous pouvez m'aider a savoir d'où ça vient et pourquoi. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Roro30140

Mastubation => éjaculation précoce?

Bonjour, Voila mon soucis, je ne suis jamais passé à l'acte avec une fille, même l'envie est présente. Je ne le fait pas parce que lors de mes mastu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Roro30140

Rapport sexuel anal

 Fermé

Bonjour, Moi et mon copain on aimerait bien avoir un rapport sexuel anal mais je n'ai pas eu le temps de prendre un lubrifiant alors est-ce que de l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
soraya80

Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonjour, J'ai 14 ans, mon copain et moi voulons faire l'amour pour la première fois, mais je voudrais savoir si avant ou après le PREMIER rapport il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Jveux couché mais est ce que g le droit?

Bonjour, g un assé gros problème. je voudrais coucher avec mon chum. Venez pas dire de peut etre attendre. Sa va faire bientot 4 ans qu'on sort ensem...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sousou888

Cmm savoir si je siu vierge

Bonjour, jai jamai fai le sex mai jai dja utiliser le tampox et je vai savoir si je sui encore vierge ou non et mon age c 16ans

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Perte blanche avec morceaux

 Fermé

Bonjour, j'ai mes perte blanches, mais mes perte blanches sont comment dire ? Avec des genres de morceaux, et sa me fait mal. pouvez vous m'aider SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
NADOU

Mon pénis et un peut incliné vers la droite

 Fermé

Bonjour, désolé si ma question est un peut impolie mais je doit m'assurer mon pénis et un peut incliné vers la droite et ma testicule gauche et plus...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Suaver mon couple

 Résolu

Bonjour,i 30 ans de mariage plein d"amour et de complicite mais voila nous avons decide de mettre un peu de piment dans notre vie alors nous sommes a...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Problème d'érection avant le passage à l'acte

Bonjour à tous, je viens ici après avoir longuement réfléchi à mon problème et je pense que la dernière chose à faire est de demander conseils à d'au...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
djimi33

Pénétration

Bonjour, je me demande si le fait de se masturbé mais seulement de la frauté avec une culotte qui veut dire ne po se doiter entrainera une perte de v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Roro30140

Pénétration

Bonjour, je veux savoir lors d' une pénétration anale lafemme peut tomber enceinte oui ou non ? repondez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LYLAMA

J arrive pas a ejaculer

Bonjour, jai 12 ans et jai pas d ejaculation quand je me branle je sens une forte sensation mais esque je dois surmonter la sensation????aider moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme

Pb pénis pour decalloter

Bonjour tout le monde. Enfait j'ai un petit soucis. Lorsque je me masturbe tout va bien : La peau de mon pénis reste sur le gland et tout va bien. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Roro30140

Je ne trouve pas toujours mon plaisir

Bonjour, ca fait 6ans que je suis avec mon copain mais voila quand t on fais l amour je ne trouve pas toujours mon plaisir pour tant j essaye mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Roro30140

Il y a un risque ou pas

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lafouine.

Fellation

Bonjour, pourquoi mon homme veut a chaque fois que j lui fasse une felletion avant de faire l'amour

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Problème d'erection

Bonjour, j'ai 24 ans hier apré midi (vendredi) je porté un pontallon un peux serrer , j'était assi (en squat) pendant environ 15 -20 min au maximum s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shaft_amine

Pénis trop large : probleme avec ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Concepteur01
Résultats 1 - 50 sur un total de 65
  • 1
  • 2