J'ai 11ans envie de coucher

Fermé
martin369 Messages postés 5 Statut Membre -  
vnihoul Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si a 11 ans si on a vraiment envie on peut coucher
A voir également:

4 réponses

vnihoul Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Rassure toi , jen ai 11 aussi et jai la même envie que toi
46
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu as juste envie ou tu l'as fais ??
Il faudrait savoir quand même !
3
vnihoul Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je l'ai fait mais j'ai envie de le refaire
4
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je ne te crois pas.
-2

Tant pis
2
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre 180

Pour savoir si tu es en âge de coucher, fais sprinter l'unijambiste avec ta main droite; si du petit lait en sort c'est que tes bourses sont capables de satisfaire les filles. Cependant à 11ans ton petit sexe n'attirera personne --> "Patience et longueur de rage font plus que force ni que rage." ;)
Alors patience.....
++
10
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre 23

tu es trop jeune .... tu ne sais rien encore de la vie , pourquoi te lancer dans une aventure de ce genre , attention a ce que tu fais tu risques fortement de le regretter !!!!
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tous les soirs, tu te couches au lit.

@+

°))
1
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre 23

pas mal
0
martin369 Messages postés 5 Statut Membre

ouai mais sa me donne encore plus envie et je peu pa faire l'amour
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu prends la BD de Titeuf, et tu dors.
0
martin369 Messages postés 5 Statut Membre

ha ha ha
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

bonsoir!!
waouh 11ans et tu penses déjà à ça!!???!!très très très très précoce!!
0