A voir également:
- J'ai peur !
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Salut,
Je pense que c'est du liquide séminal. Si tu n'a pas été pénétrée dans ton vagin tu ne peut pas être enceinte.
Répond a mon sujet si tu es ok.
Bon courage
Je pense que c'est du liquide séminal. Si tu n'a pas été pénétrée dans ton vagin tu ne peut pas être enceinte.
Répond a mon sujet si tu es ok.
Bon courage
Roro30140
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
180
8 août 2010 à 14:24
8 août 2010 à 14:24
Slt
Tous les hommes perdent du liquide séminale lorsqu'ils sont éxcité, c'est normal, et ces petites pertes ne contiénnent pas de spermatozoîdes.
De plus, si rien n'a pénétré ton vagin avec ce liquide séminale, tu n'as aucune chance de tomber enceinte.
En ce qui concerne le fait que tu l'ais avalé, 0% de chance d'être enceinte aussi! Ton copain peut éjaculer dans ta bouche et tu peux avaler autant de sperme que tu désire, tu ne tomberas jamais enceinte de cette façon là =)
Petit plus, le sperme est très bon pour notre organisme selon des docteurs américains ;)
Amusez vous bien et arrete de strésser!!!
++
Tous les hommes perdent du liquide séminale lorsqu'ils sont éxcité, c'est normal, et ces petites pertes ne contiénnent pas de spermatozoîdes.
De plus, si rien n'a pénétré ton vagin avec ce liquide séminale, tu n'as aucune chance de tomber enceinte.
En ce qui concerne le fait que tu l'ais avalé, 0% de chance d'être enceinte aussi! Ton copain peut éjaculer dans ta bouche et tu peux avaler autant de sperme que tu désire, tu ne tomberas jamais enceinte de cette façon là =)
Petit plus, le sperme est très bon pour notre organisme selon des docteurs américains ;)
Amusez vous bien et arrete de strésser!!!
++
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
275
8 août 2010 à 16:23
8 août 2010 à 16:23
Bonjour,
@Roro30140:
Alors goute le et tiens nous au courant sur son gout ainsi que sur ces valeurs nutritionnelles...
@ personnel:
Tu ne risque pas d'être enceinte si tu avait garder tes bobettes.
@Roro30140:
Alors goute le et tiens nous au courant sur son gout ainsi que sur ces valeurs nutritionnelles...
@ personnel:
Tu ne risque pas d'être enceinte si tu avait garder tes bobettes.
Le liquide séminal, oui bien sûr il contient des spermatozoïdes, mais il faut quand même que l'homme en émette beaucoup, et juste au bon endroit (à l'entrée du vagin, juste entre les grandes lèvres). Donc, qu'il éjacule. S'il n'éjacule pas... la probabilité d'une grossesse est tout de même très, très faible
Il est normal d'angoisser pour ça. La sexualité, c'est quelque chose de compliqué. Et mieux vaut s'angoisser pour rien que se retrouver dans les difficultés parce qu'on ne s'est pas posé de question...
Il est normal d'angoisser pour ça. La sexualité, c'est quelque chose de compliqué. Et mieux vaut s'angoisser pour rien que se retrouver dans les difficultés parce qu'on ne s'est pas posé de question...