J'ai peur !

Personnel - Modifié par ^^Marie^^ le 8/08/2010 à 17:52
 Vic - 13 août 2010 à 11:05
<gra>Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, j'ai faite une fellation à mon copain, mais, quand j'ai voulu licher son gland, il y avait un liquide,il venait juste de mettre son zizi dans mes bobettes, pour imiter le va-et-vient, mais aucune pénétration, ce n'était qu'en surface de ma vulve . J'ignore ce que c'est. Quelqu'un peut me le dire ? Si je l'ai avalée puis-je être enceinte et est-il possible que ce liquide se soit rendu dans mon vagin, je suis encore vierge, mais je ne sais point si cela venait de moi ou de lui. J'ai eu mes dernière règles le 18 Juillet, le jour où commencerait mon cycle d'ovulations serait le 1er Août à partir de la 1ere journée de mes règles et je serais dû pour le 16 Août pour mes prochaine règles. Mon copain m'affirme ne pas avoir éjaculée de sperme,il n'avait rien senti, aucun orgasme, mais d'un coup qu'il serait ejaculateur précoce, il m'a affirmée que non, peut-il le savoir lui-même ou faut qu'il soit diagnostiqué ? Comme c'est arrivée 5 jours après le début de mon cycle y'a-til plus de chances que je le soit que si ça serait arrivée 5 jours avant. Ou c'est impossible car mon cycle menstruel est commencée. Est-ce seulement au quatorzième jours pile ? (Je l'ai fait il y a deux jours environ.) (C'était ma première fois que je voyais ça.)

Veuillez me répondre très rapidement, je suis énormément angoissée, j'en dors mal la nuit.

Merci de me répondre rapidement. Je n'ai aucun symptôme apparenté à une fille enceinte, mais ça me tracasse quand même. Est-ce que ce liquide serait du liquide séminal ou du sperme, puisque mon copain n'a pas ressentie d'excitation ou quoi que ce soit ? </gras>

4 réponses

Salut,
Je pense que c'est du liquide séminal. Si tu n'a pas été pénétrée dans ton vagin tu ne peut pas être enceinte.

Répond a mon sujet si tu es ok.
Bon courage
6
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
8 août 2010 à 14:24
Slt

Tous les hommes perdent du liquide séminale lorsqu'ils sont éxcité, c'est normal, et ces petites pertes ne contiénnent pas de spermatozoîdes.
De plus, si rien n'a pénétré ton vagin avec ce liquide séminale, tu n'as aucune chance de tomber enceinte.
En ce qui concerne le fait que tu l'ais avalé, 0% de chance d'être enceinte aussi! Ton copain peut éjaculer dans ta bouche et tu peux avaler autant de sperme que tu désire, tu ne tomberas jamais enceinte de cette façon là =)
Petit plus, le sperme est très bon pour notre organisme selon des docteurs américains ;)
Amusez vous bien et arrete de strésser!!!

++
0
Merci Roro :)
0
désolé mais le liquide séminal contient des spermatozoides !
et en plus tu peux attraper le SIDA !
alors fais un test de grossesse et un ELISA !
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
8 août 2010 à 16:23
Bonjour,

@Roro30140:
Petit plus, le sperme est très bon pour notre organisme selon des docteurs américains ;)
Alors goute le et tiens nous au courant sur son gout ainsi que sur ces valeurs nutritionnelles...

@ personnel:
Tu ne risque pas d'être enceinte si tu avait garder tes bobettes.
0
hahahahaahhahaha :)
0
Le liquide séminal, oui bien sûr il contient des spermatozoïdes, mais il faut quand même que l'homme en émette beaucoup, et juste au bon endroit (à l'entrée du vagin, juste entre les grandes lèvres). Donc, qu'il éjacule. S'il n'éjacule pas... la probabilité d'une grossesse est tout de même très, très faible
Il est normal d'angoisser pour ça. La sexualité, c'est quelque chose de compliqué. Et mieux vaut s'angoisser pour rien que se retrouver dans les difficultés parce qu'on ne s'est pas posé de question...
-2